Tout récemment, Karine Ferri a publié une photo d’elle très expressive sur Instagram. Serait-ce pour accroître le nombre de ses prétendants ou juste pour faire parler d’elle ?

Karine Ferri, une beauté qui sait se vendre !

Très peu d’internautes ne connaissent pas Karine Ferri. De même, très peu d’homme la connaissant n’ont pas fantasmé sur son corps. La jeune femme au physique plus qu’attractif a la particularité de faire naître une admiration forte chez tous ceux qui l’observent. Née le 25 Avril 1982 en Suresnes, Karine Ferri s’est imposée à la fois dans le mannequinat puis dans l’animation radio et TV. Mais c’est surtout en 2004 que la jeune femme sera révélée au grand public.

En effet, Karine avait participé en cette année à l’émission de télé-réalité « Le gentleman célibataire » sur M6. Elle était finaliste de ladite émission alors qu’elle n’avait que 21 ans. Elle était secondée par Candice une autre femme qui avait alors 25 ans. Sa fraîcheur et ses rondeurs généreuses lui permettront de se faire une place dans le cœur des téléspectateurs qui commenceront à se poser des questions sur elle.

On la reverra devant les écrans en 2016, année durant laquelle elle était participante en tant que candidate à l’émission « Danse avec les stars » de TF1. Elle avait d’ailleurs finit 4ème sur ladite émission. Beaucoup de marques la sollicitent désormais pour leurs publicités, d’abord à cause de sa beauté mais aussi à cause de sa forte audience sur les réseaux sociaux. Comme toutes les stars féminines, Karine n’aime pas laisser ses internautes sans nouvelles d’elle. Donc elle poste fréquemment des photos sur Instagram. Cependant, une photo postée par la star tout récemment a essentiellement choqué les internautes.

Un choc des plus jouissifs pour ses fans

Si la plupart des internautes faisaient le vœu de déchiffrer les courbes du corps de Karine Ferri, ils peuvent déjà remercier le ciel de les avoir exaucés. Il faut dire que la star profite pleinement de ses vacances d’été et ne compte pas le cacher à sa communauté. En effet, le 08 août dernier, elle publie une photo sur Instagram, une photo sur laquelle on la voit en maillot de bain.

Pendant que certains followers se contentaient d’admirer le sourire de la star, d’autres s’affairaient à fantasmer sur ce corps qu’épousait parfaitement le maillot. La photo est rapidement devenue virale avec près de 30000 likes et environs 400 commentaires. Juste à travers ces commentaires, on dénote une grande admiration de la plupart des internautes. Toutefois, comme toujours, les avis restent mitigés.

Quand les détracteurs se prononcent !

Il est vrai que la photo publiée par la star est très attractive et dévoile une Karine pleine de vie. Cependant, certains internautes se basent sur cette dernière pour la traiter d’irresponsable. Comment comprendre cet état de chose ? En effet, la France fait partie des pays les plus touchés au monde par le coronavirus. Le déconfinement ordonné il y a quelques temps a occasionné une seconde vague de contamination.

Alors que la plupart des internautes prient pour savoir leur star saine et sauve, celle-ci se donne des vacances en famille. Et c’est justement cela qu’ils n’ont pas digéré, d’où les commentaires négatifs lus sur certains réseaux. Quoi qu’il en soit, Karine compte bien profiter de ses vacances d’été et ne se fait pas prier.