Les fans de Cyril Hanouna ne sont pas tendres avec Karine Ferri. Depuis quelques années, c’est la guerre entre eux. On vous dit tout !

Pour Karine Ferri, c’est la goutte d’eau !

Un conflit qui s’éternise

Tout commence par la diffusion de photos de Karine Ferri à l’antenne. Face au public médusé, Cyril Hanouna ne s’est d’ailleurs pas privé pour les commenter. Du reste, la jeune femme s’est aussitôt offusquée de la situation et a décidé de saisir les tribunaux. Dans son combat, elle sait qu’elle n’est pas seule. Aussi, la chaine TF1 s’engage auprès d’elle et sollicite l’aide du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Comme il le confiera à ses fans, l’animateur de TPMP a reçu un courrier de mise en demeure.

Il aura fallu à peine quelques mois pour que la justice rende son verdict sur ce dossier. Aussi, au moins d’avril, la condamnation de Cyril Hanouna fait beaucoup de bruit. Comme il a l’habitude de ne jamais rien cacher, il ne gêne pas pour montrer son mécontentement. Sans jamais s’excuser, il raconte à son public ce que contient la décision en référé “La justice a tranché (…) elle obtient une belle somme pour ce qu’on a fait, mine de rien.” En tout, l’animateur devrait payer un million d’euros à Karine Ferri pour le préjudice subi.

La réaction des fans ne s’est pas fait attendre

Quand on touche à un cheveu de Cyril Hanouna, ses followers manifestent leur mécontentement. Aussi, même si le procès est fini, l’animatrice de Danse avec les stars n’est pas au bout de ses peines. En prenant d’assaut le compte Twitter de Karine Ferri, les fans de Baba ont réussi leur coup. De fait, face aux posts incendiaires, la jeune femme a dû fermer son compter Twitter.

Heureusement, Karine Ferri sait qu’elle peut compter sur l’amitié indefectible de son acolyte, Camille Combal. Il raconte ainsi comment elle a réagi mais qu’il saura se montrer présent pour la défendre, quoiqu’il en coûte. “Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié. Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés.” Récemment, c’est la journaliste Sophie Aram qui a fait débat. En effet, sur France Inter, elle n’hésite pas à comparer la méthode de Cyril Hanouna à un comportement sectaire. Voulant devenir et asseoir sa réputation de grand gourou de la scène télévisuelle, il n’hésite pas à manipuler ses fanzouzes jusqu’au bout. Jusqu’à quand cela va-t-il durer ?

Qu’en pensez-vous ? Est-ce la meilleure chose à faire pour apaiser les choses ? Sont-ils allés trop loin ?