Karine Le Marchand jette un pavé dans la mare. La complice de Stéphane Plaza va dévoiler les coulisses de l’émission de son meilleur ami. Le moins que l’on puisse, c’est qu’il ne s’est pas toujours comporté comme un gentleman !

Quelle mouche a piqué Karine Le Marchand ? Elle ne gêne pas pour raconter les secrets de son ami Stéphane Plaza ! Comment va-t-il réagir ?

Karine Le Marchand balance tout !

Karine Le Marchand est toujours bienveillante avec les participants de ses émissions. En coulisses, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Mais avant tout celui de son frère de cœur, Stéphane Plaza. Récemment, quand un conflit éclate avec Jean-Michel Maire, elle décide de pratiquer la politique de l’indifférence. Après tout, elle n’a plus rien à prouver à son public. Dans ses documentaires, on apprécie son caractère jovial. Jamais à l’abri d’une petite larme de joie, n’oublions pas qu’elle est la marraine du mariage de Mathieu et d’Alexandre. Auprès de ce couple hors du commun de la quinzième saison, elle prend son rôle tellement au sérieux. nous compte sur elle bien tout nous dire le jour J ! Ces dernières heures, elle souhaite taquiner son BFF ! Ce qu’elle s’apprête à révéler dépasse de loin tout ce qu’on pouvait imaginer sur son compte !

Une attitude étonnante

Conviée dans l’émission Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand va illuminer le plateau de sa présence. Mais ce n’est pas la seule à rayonner. En effet, d’une part, les connaissances en culture générale ne font jamais défaut à cette joyeuse bande. Quant aux moments de complicité entre les membres d’une même équipe, pour les auditeurs, ils sont plaisants à voir ou bien à entendre ! C’est donc un privilège d’en faire partie ! nous le sait, et vous aussi cher lecteur, le présentateur Laurent Ruquier titille là où ça fait mal. Donc, il adore obtenir des informations croustillantes sur ses invités. Dès lors, l’animatrice de l’Amour est dans le pré va évoquer son meilleur ami. Après tout, il est grand temps que cette histoire fasse la une de l’actualité !

Selon les dires de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza n’est pas si timide ou maladroit que ça. Dès lors, elle va identifier le souci de son meilleur ami. “Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !” Lorsque les fans de l’animateur de M6 entendent ça, ils n’en croient pas leurs oreilles. Dis donc, elle est bien informée ! Une fois lancée, elle n’est plus à une anecdote près. De ce fait, elle va balancer du lourd sur le compte de notre spécialiste de la location ou de la vente d’appartements.

Et là, tout bascule !

Stéphane Plaza est tout rouge. Comment se fait-il que Karine Le Marchand le trahisse à ce point ? Il ne souhaite qu’une chose : rétablir SA vérité. Donc, il va s’exprimer afin de nuancer les propos de la présentatrice. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ?

Karine Le marchand s’amuse vraiment sur RTL. Elle va nous explique le drôle de message qu’il a reçu de la part d’un de ses clients ! “Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !” Incroyable et inédite, cette révélation va faire couler beaucoup d’encre sur le marché. Avec cette réputation de Don Juan qui lui colle maintenant à la peau, comment va-t-il s’en sortir sans y laisser des plumes ? Est-ce que ses clients vont lui faire confiance et le laisser seul en compagnie de leur charmante épouse ? nous a des doutes …

Pour éteindre la polémique qui s’empare déjà des réseaux sociaux, le complice de Karine Le Marchand revient sur les faits. Il nous explique le pourquoi du comment. Toujours avec un vocabulaire délicat, il nous dit qu’il n’a pas du tout fait désordre. Au contraire, il a fait du ménage dans la vie de cette vendeuse ! “C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour“. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Chez nous, on adore ce genre de moments cocasses ! Ils contribuent à bâtir la légende romanesque de notre agent immobilier au cœur tendre !

0/5 (0 Reviews)