Karine Le Marchand va s’en vouloir toute sa vie. En effet, sur Instagram, la présentatrice de L’amour est dans le pré va en dire trop !

Karine Le Marchand gâche tout !

Une saison riche en rebondissements

Depuis quinze ans, L’amour est dans le pré apporte son lot de surprises. Il y a tous les ingrédients pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous. Des belles rencontres, des coups d’éclats et parfois même des bébés quelques années après. Au fil des saisons, c’est devenu un programme incontournable de la chaine. Il faut dire que Karine Le Marchand amène avec elle sa dose de bonne humeur. Toujours la première à rire et à s’émouvoir de certaines scènes, elle a un lien fort avec tous les participants.

En pleine pandémie, le tournage de L’amour est dans le pré aurait pu ne jamais avoir lieu. Heureusement, en coulisses, Karine Le Marchand s’est battue bec et ongles pour que tout soit livré à temps. Aussi, pour respecter les règles sanitaires, une nouveauté attendait le public. En effet, les premières émissions étaient placées sous le signe du speed-dating. Qu’on se rassure. L’animatrice n’est jamais bien loin de ses protégé(e)s. Elle surveille le bon déroulement des séquences. Comme à son habitude, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Karine Le Marchand : [SPOILER] son énorme gaffe fait le buzz

La confidence de trop ?

On l’a vu, les semaines à la ferme ont commencé sur les chapeaux de roue. Tout d’abord, ce sont Claudine et Eric qui n’ont pas la même vision de l’amour. Du reste, dans une vidéo, on voit que Karine Le Marchand a pris les devants. Suite au départ de la candidate, elle tente de recoller les morceaux de leurs cœurs brisés. Voici ce qu’elle racontait à nos confrères “J’ai rendu visite à deux agriculteurs qui avaient besoin que je leur rappelle les enjeux de l’émission. La vie à la ferme ne s’était pas passée comme elle aurait dû : c’était important qu’ils comprennent pourquoi.” Est-ce que cette petite stratégie va fonctionner ? Pour l’instant, rien n’est gagné et elle sait qu’elle a du pain sur la planche !

Toujours complice avec ses followers, Karine Le Marchand a posté une vidéo ce jeudi. Depuis, elle a fait beaucoup de bruit. On la voit et entend en pleine séance d’enregistrement. En effet, à chaque épisode de L’amour est dans le pré, ses commentaires en voix off guident le public dans les nombreux rebondissements. Hélas, le morceau qu’elle a choisi pour sa Story n’était pas le plus approprié. Attention, si vous ne voulez pas connaître cette information capitale, on vous conseille de ne pas lire ce qui suit pour ne pas vous gâcher le suspense.

Selon Karine Le Marchand, l’aventure de Philippe ne s’est passée dans de bonnes conditions. Que s’est-il passé avec Florence ? Affaire à suivre : nous, on a hâte de savoir !