La star planétaire s’est emparée de Twitter vendredi 21 août pour faire une réclamation particulière liée à sa grossesse. Les internautes en ont profité pour la charrier.

Si vous avez l’impression que cela fait longtemps que Katy Perry est enceinte… ce n’est pas qu’une impression. La chanteuse a donné un détail sur la durée de sa grossesse qui a beaucoup amusé les internautes de Twitter.

Dans une interview accordée à Apple Music, elle s’est confiée : « Ce n’était pas un accident et nous étions prêts. La seule chose à laquelle je n’étais pas nécessairement préparée, c’est le Covid-19 et la révolution aux États-Unis« .

Si son impatience de rencontrer le fruit de son amour avec l’acteur Orlando Bloom est compréhensible, une autre raison la pousse à vouloir en finir le plus vite possible avec sa grossesse : elle a confié avec originalité dans un tweet que cela faisait pas moins de 10 mois qu’elle était enceinte ! Selon les internautes, le bébé de Katy Perry a de qui tenir.

Elle exige que les films et séries se mettent à jour

Plus que quelques jours avant de rencontrer son bébé ! Le temps paraît long pour Katy Perry. La chanteuse qui s’est fiancée avec Orlando Bloom, en mars, et a annoncé dans la foulée sa grossesse, doit prendre son mal en patience. En effet, si comme elle vous croyiez qu’une femme était enceinte pendant 9 mois, détrompez-vous : si l’accouchement prématuré existe, il en va de même pour l’accouchement tardif.

C’est dans un tweet plein d’humour et d’originalité que la star planétaire a souligné sa grossesse à rallonge : « Pétition pour que les films et émissions de télévision mettent à jour le fait qu’une grossesse dure 10 mois au lieu de 9 ». Si on comprend l’impatience de la fiancée d’Orlando Bloom, ses fans ne se sont pas retenus pour la railler sur ce qui semble être le premier point commun entre la mère et son enfant, selon eux.

« Telle mère, telle fille »

Les fans de Katy Perry n’ont pas manqué de souligner que la fille de la star tenait son côté retardataire de sa mère. En réponse au tweet de l’interprète de « I Kissed A Girl », l’humour fuse : « Tu es TOUJOURS en retard, tu t’attendais vraiment à ce que ta fille ne suive pas tes pas ?« , « Telle mère, telle fille« , ou encore « Honnêtement, tu portes ce bébé et l’industrie de la musique depuis si longtemps maintenant« .

Malgré le sarcasme de certains qui lui disent, par exemple : « Félicitations pour avoir été la première femme de l’histoire à être enceinte pendant plus de 9 mois. Un autre record« , les vannes restent bienveillantes et bon enfant.

Selon l’interview qu’elle a accordée à Apple Music, la chanteuse revient de loin quant à son opinion sur la maternité : « J’étais terrifiée à l’idée d’avoir un enfant. Je me disais : ‘Je ne sais pas comment faire ça’. Je ne suis pas très maternelle. Je le suis d’une certaine manière mais je ne savais pas comment faire. Et je devais trouver la réponse par moi-même, je devais me concentrer sur mon avenir pour profiter pleinement de ce moment. Alors, après avoir travaillé d’arrache-pied, j’ai fini par me dire : ‘Je suis prête‘ », confie-t-elle.

En attendant de découvrir le fruit de l’amour d’Orlando Bloom et de Katy Perry, le beau couple a déjà désigné une marraine de taille pour leur fille : Jennifer Aniston. Selon une source du Sun, l’actrice qui a joué le rôle de Rachel dans Friends en aurait pleuré de joie : « Jen a été très émue et a pleuré quand ils lui ont demandé« . Il ne reste plus qu’à attendre, puisque l’accouchement est imminent… normalement.