La jeune chroniqueuse, Kelly Vedovelli, a posté une photo d’elle avec une petite jupe qui a attiré plusieurs commentaires élogieux à son égard. Connue pour ses qualités de DJ, elle continue son chemin vers le monde restreint de la mode.

Qui est Kelly Vedovelli ?

Kelly Vedovelli est connue en tant que DJ. Elle organise d’ailleurs plusieurs évènements festifs depuis plusieurs années. Kelly Vedovelli est connue pour ses diverses compétences et qualités.

Ainsi, elle a réussi à convaincre le boss de l’émission TPMP Cyril Hanouna. Sachant que, ce dernier recrute Kelly Veldovelli à partir de l’année de 2017 comme l’animatrice musicale de l’émission.

Pendant le confinement, la jeune chroniqueuse de 30 ans est restée discrète. Elle était même absente durant l’émission Ce soir chez Baba de Cyril Hanouna depuis le début du confinement. Vous devriez savoir que l’émission Ce soir chez Baba avait pour but de remplacer temporairement TPMP.

TPMP revient bientôt sur les écrans

L’émission phare de Cyril Hanouna fera son grand retour au plateau. Bien entendu, plusieurs conditions sanitaires doivent être respectées pour assister l’émission en direct.

Vous redécouvrirez ainsi à nouveau les différents chroniqueurs et la belle Kelly Veldovelli sur le plateau dans quelques jours. Il s’agit d’une bonne nouvelle qui ravira les fans de la belle chroniqueuse. Il est bon de savoir qu’elle est également connue pour ses qualités de modèles.

Kelly Veldovelli démontre d’ailleurs bel et bien qu’elle fait partie des reines de la mode. En effet, elle a publié une photo sur Instagram avec une simple mini-jupe en jean. Toutefois, les commentaires élogieux continuent de pleuvoir.

Les tendances vestimentaires de l’année 2020

Décidément, Kelly Veldovelli vient de proposer un nouveau style vestimentaire. Elle délivre d’ailleurs des informations importantes sur la façon de s’habiller pour cette année.

Comment s’habille Kelly Veldovelli au quotidien ?

D’abord, la jeune chroniqueuse choisit ses habits en fonction de ses humeurs. Pour cela, elle combine à la perfection les tendances et les couleurs.

Cette fois-ci, Kelly Veldovelli a misé sur le jean pour attirer les yeux de ses nombreux fans. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’exemple de la jeune chroniqueuse en adoptant les jupes en jean.

Voici les déclinaisons possibles :

Une jupe courte en jean avec un polo manga et couette
Une jupe avec une chemise et une petite veste

Les messages de Kelly Veldovelli à ses fans ?

Les photos de la jeune femme ne sont pas seulement destinées pour partager ses qualités de femme de mode. En fait, les photos comportent également des codes promos pour aider les abonnés à disposer d’une réduction pour les fameux jeans.

Vous devez savoir que Kelly Veldovelli a déjà travaillé avec de nombreux créateurs de mode. Exemple, Gucci ou Yves Saint-Laurent. Côté capillaire, elle peut changer rapidement de coupe grâce à l’usage d’une perruque.