Si créer des buzz était une compétition, la médaille d’or reviendrait à Kelly Vedovelli. Influenceuse de taille sur les réseaux sociaux, particulièrement Instagram, la jolie blonde est suivie par des milliers d’utilisateurs à travers le monde.

Pour faire plaisir à ses fidèles, Kelly n’est jamais avare quant aux superbes photos dans toutes les tenues et dans toutes les poses. Récemment, une série de photos d’elle en vêtements légers a enflammé la toile.

Kelly Vedovelli est une bombasse d’Instagram

Faire parler d’elle est l’un des talents cachés de cette jolie femme faisant partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Il y a peu de temps, elle a encore marqué des points. Effectivement, de nouvelles photos d’elle ont été postées, qui ont visiblement fait craquer ses abonnés.

Kelly Vedovelli a tout ce dont les femmes rêvent, une carrière extraordinaire, enchainement de belles rencontres, une beauté fatale et une popularité digne d’une célébrité. Elle fait comprendre à ses followers qu’Instagram est son terrain de jeu. On la voit partout dans cette toile où la communauté sait se montrer très supportive et méchante à un moment donné. Mais pour Kelly, cette communauté est aussi ses fans les plus fidèles.

La preuve, tous les postes qu’elle y partage cumulent des likes et les commentaires vont toujours bons trains. Bien sûr, certains followers soi-disant respectueux de la pudeur laissent des critiques lorsqu’elle se montre avec ses tenues et ses poses les plus sexys, mais en gros, la communauté admire la jeune femme et l’envie. Rien de plus normal si ses clichés sont l’objet de buzz à chaque fois.

La jeune femme est une star de l’émission TPMP

Quand on l’a découvert sur les écrans de Touche Pas à Mon Post de Cyril Hanouna, on ne sait pas toujours comment elle a été repérée. Kelly Védovelli n’est pas le genre de femme qui passe inaperçue, tellement sa beauté est frappante. Son arrivée sur les plateaux de Cyril Hanouna a marqué les esprits.

Faisant partie de l’équipe d’une émission sportive avant de rejoindre celle de TPMP, Kelly s’est retrouvée avec une identité révélée après une enquête menée par les internautes. C’est ainsi que l’on a découvert alors qu’elle a fait une carrière de mannequin et apparaît dans le clip de « Bella ». Puisque ce clip vidéo a fait le tour du monde, on sait tous à quel point la jeune femme est sensationnelle en dansant au rythme de la chanson.

Dès lors, la jolie blonde s’inscrit sur les réseaux sociaux pour partager son quotidien avec ses fans. Ces derniers qui apprécient chacun de ses partages.

Le début de Kelly Vedovelli dans TPMP
En un temps record, la jeune femme a réussi à se faire connaître du grand public. C’est tout à fait normal. Une beauté comme la sienne, complétée par une intelligence et des talents aussi développés ne peut qu’être appréciée par les internautes.

Dans le but de maintenir ce lien fort qu’elle s’est noué avec ses fans, elle continue d’être très active sur les Réseaux sociaux pour y partager son quotidien et ses nombreux projets. Quant à ses débuts sur TPMP, c’était Cyril Hanouna et nul autre qui l’a choisi pour faire partie de sa bande de reporters. Après une intégrante réussit, elle est devenue la petite protégée du groupe tout entier.