Kelly Vedovelli est l’un des principaux chroniqueurs de TPMP. La beauté peut se vanter d’avoir une armée de fans derrière elle. Le tout aussi bien, à la fois conquis par sa beauté, que par son tempérament et ses convictions. Ainsi, lorsque les admirateurs de Kelly Vedovelli découvrent une photo de la star en jupe extra-courte, ils comprennent qu’elle a voulu leur faire plaisir. Attention qui a fait son effet! D’autant que la chroniqueuse accompagne sa photo d’un code promotionnel spécial. Kelly Vedovelli associe l’utile à l’agréable pour ses 696 000 abonnés sur Instagram.

Kelly Vedovelli pose dans les coulisses de TPMP

Des coulisses de TPMP, la jolie blonde posait. Enfin, Kelly Vedovelli est bien blonde sur cette photo. Mais ses fans n’ont pas manqué sa transformation capillaire. Personne ne pouvait ignorer que le chroniqueur Cyril Hanouna était revenu à sa couleur naturelle depuis un moment. Comme les fans de TPMP ont pu le voir, Kelly Vedovelli a de nouveau coloré ses cheveux pour sa blonde platine éclatante. Les abonnés de la chroniqueuse sont certainement ravis de la retrouver “de retour à la normale”.

Mais il faut avouer qu’aujourd’hui il est plus difficile de savoir ce que la majorité des fans pensent de la star. En effet, ces dernières semaines, Kelly Vedovelli a décidé de désactiver l’espace commentaires sous ses posts Instagram. Désormais, elle a choisi de faire taire ses détracteurs pour de bon. Bien que cela puisse leur donner une raison de plus de se plaindre. Les fans de Kelly Vedovelli sont présents au maximum pour accompagner la jeune femme dans son travail.

En revanche, difficile de croire que les détracteurs de Kelly Vedovelli puissent faire plus de bruit que ses fans sous l’une de ses récentes publications. Car quand la belle apparaît dans une tenue tendance et courte, les abonnés de Kelly Vedovelli deviennent logiquement de petits anges. Ils se rassemblent en grand nombre pour concourir pour l’originalité afin de complimenter le chroniqueur de TPMP. Dans sa jupe extra-courte, Kelly Vedovelli attire évidemment tous les regards. Mais pour une fois, elle ne voulait pas prendre le risque de laisser la parole à ses détracteurs.

La jolie blonde platine incarne une beauté idéale pour une grande partie de ses fans

Sur les réseaux sociaux, il est en effet impossible de faire l’unanimité et de ne jamais fâcher personne. Mais c’est une croix parfois trop dure à porter pour la jolie blonde. Tous les jours à la télévision et très actifs sur Instagram, ses détracteurs sont donc présents dans son quotidien. Afin de ne pas couper le lien avec ses fans, Kelly Vedovelli répond à leurs questions lorsqu’ils réagissent à ses histoires. Bien sûr, elle ne devrait pas recevoir uniquement des messages d’encouragement pour avoir préféré désactiver les commentaires de ses publications Instagram. Heureusement, son beau sourire semble capable de vous faire oublier tous les maux.