Les téléspectateurs de l’émission « Touche pas à mon poste » sont déçus de l’absence de Kelly Vedovelli sur le plateau de tournage. Les raisons de ce départ, elle l’explique dans un post sur Instagram.

Une absence remarquée pendant le nouvel an

La première date de diffusion de l’émission, qui était le 4 janvier dernier, a été marquée par l’absence de la blonde sur le petit écran. Cela s’est déjà fait remarquer lors du dernier tournage de l’émission en décembre sur C8. Aujourd’hui, les fans se demandent où elle est passée ?

Visiblement sur Twitter, les fans se précipitent à lui poser des questions, lui faire part qu’elle leur manquait énormément, ou bien qu’ils attendent sa date de retour avec impatience.

En bref, des messages qui lui ont plu tellement que l’ex Djette de TPMP entend bien rassurer ses fans. Kelly Vedovelli a répliqué par la suite sur Instagram que ces absences sont confirmées par des vacances bien méritées sous les palmiers. Elle ajoute qu’elle serait de retour très prochainement.

Kelly Vedovelli a laissé Cyril Hanouna gérer seul

Lors de la première diffusion de l’émission TPMP, Cyril Hanouna devait gérer seul l’animation sur le plateau du tournage. Kelly Vedovelli devait s’absenter à un moment opportun. En plus sur Instagram, elle avait effacé les publications et n’en a gardé que l’essentiel.

Bien avant qu’elle n’apparaisse plus sur l’émission TPMP, les fans ont quand même remarqué des messages de désespoir postés par l’animatrice. Comme quoi elle doit vivre l’instant présent, malgré tout. Elle ajoute qu’elle fait ce qu’elle pouvait. Rester en silence avec tout le reste. « Malgré mes défauts, et mon visage d’enfant, je m’adapte avec ce que j’ai, etc.»

Elle ajoute d’autres messages alarmants comme le fait qu’elle se baigne dans un monde plein de cruauté dont les yeux sont braqués sur elle. De l’hypocrisie, bien qu’il y ait un peu de délicatesse. Il y a aussi la course effrénée du temps, pour que le monde continue à vivre. Et de terminer qu’elle n’arrive plus à se souvenir des jours précédents, mais seule la journée en cours qui compte.

Un besoin imminent de faire une pause pour Kelly Vedovelli

En lisant son message, les observateurs ont tout de suite pensé qu’elle a besoin de vacances, car elle est au bord de l’explosion. Un petit break pour se ressourcer et remettre les compteurs à zéro. Les téléspectateurs espèrent qu’elle va revenir en pleine forme dans les prochaines émissions.

Son beau visage pourrait bien disparaître si elle ne fait pas attention. Vue le contenu de ses messages, l’animatrice était au bord de la burn out et qu’elle avait besoin de souffler un peu. Le rythme de travail en tant qu’animatrice d’un plateau TV très suivi ne lui facilite pas la tâche, car il y a la course de se faire maquiller tout en maintenant le sourire devant le public.

Il y a aussi les préparations interminables et les feedbacks qui sont surtout à éviter pour préserver l’audience. Kelly Vedovelli mérite bien de partir en vacances au soleil, se faire belle de nouveau et retourner auprès de ses fans sur les réseaux sociaux.