Kelly Vedovelli a posté une nouvelle histoire sur son compte instagram pour le plus grand plaisir des internautes. La charmante chroniqueuse de TPMP n’hésite pas à s’exhiber dans un décolleté plongeant et enflammer la toile avec un petit mot provocateur: “Show me love”, qui signifie en anglais: “Show me love”.

Son compte Instagram est en effet suivi d’un très grand nombre de followers, 679000 pour le moment, mais avec le flot de photos similaires qu’elle publie cet été, elle devrait avoir bien plus de fans très bientôt! Dans tous les cas, il est difficile de savoir ce que les internautes ont répondu à cette histoire car sur ce réseau social, les commentaires des histoires ne sont visibles que par celui qui envoie le message et celui qui le reçoit.

Kelly Vedovelli ne peut s’empêcher de mettre des photos d’elle-même déshabillée dans des poses séduisantes pour montrer son corps. Et quand ce n’est pas pour montrer, c’est pour montrer votre petite chienne Rosie ou ses marques préférées. Elle avait récemment déclaré qu’elle avait raté le plateau du PGEF. A en croire son compte Instagram, elle a trouvé de quoi tuer son ennui. Elle tient à répondre aux premiers fans qui publient des commentaires – assez pour maintenir la flamme entre elle et sa communauté vivante.

Kelly Vedovelli après une douche

La dernière photo d’elle sur son compte Instagram était d’elle, l’épaule nue, tenant dans ses bras sa petite chienne Rosie, qu’elle ne quitte presque jamais. Voici ce que le chroniqueur a expliqué: «La meilleure douche est après une longue journée au soleil ☀️ pas vrai ??? (Et que vous voyez enfin si vous avez bronzé ou pas 😂💪🏼) Kiss all Babyz ❤️ ».

Immédiatement, ses fans ont paniqué sur leurs claviers. L’un d’eux n’arrivait pas à y croire: «Houla en 10 minutes déjà plus de 100 commentaires, putain elle me répondra alors, la prochaine fois je ferai tout pour être le premier 😭😭» Entre autres commentaires flatteurs, on pourrait lire notamment: «Bombe 💣 sourcils en feutrine même avec de l’eau et du soleil 😂» ou encore «Bonsoir toujours aussi sublime 😍 tous deux vraiment resplendissants d’excellente soirée apprécient les baisers de Provence 💋🙏».