Kelly Vedovelli: Depuis le 11 mai, la France a entamé son déconfinement progressif. Dans cette dynamique, les émissions de télévision reprennent le service. Mais les fusillades doivent s’adapter pour la reprise, car la crise sanitaire n’est pas encore de l’histoire ancienne. C’est le cas de Touche Pas à Mon Poste, qui s’était transformé en Tonight chez Baba pendant la détention. L’émission phare de C8 reprend sous une nouvelle forme et avec le nom de C que du kif. Cyril Hanouna reprend le service en direct, accompagné de ses chroniqueurs préférés. Parmi eux, c’est Kelly Vedovelli qui attire l’attention d’Internet. La jeune femme malgré elle montre ses sous-vêtements en direct!

Kelly Vedovelli montre tout! Sa robe courte ne va pas avec la démonstration sportive qu’elle entreprend sur le plateau

La nouvelle émission C que du kif semble reconquérir le cœur des fans de Touche Pas à Mon Poste. Kelly Vedovelli donne tout pour faire de l’émission de Cyril Hanouna un succès. L’enfermement a commencé à peser sur la jeune femme et la reprise du service est la bienvenue. Les chroniqueurs seront présents toutes les deux semaines car il n’y en a que six sur le plateau pour accompagner l’animateur. Le respect des gestes de barrière oblige, c’est avec de petits moyens que C8 redémarre son activité. Sans public, ou presque d’ailleurs, puisque C que du kif a trouvé génial de ne laisser qu’une seule personne s’asseoir dans le public. C’est Kevin qui a cette chance. Et qui a pu assister à la scène où Kelly Vedovelli révèle un peu trop son anatomie.

En effet, lors d’un match pendant l’émission, Kelly Vedovelli s’engage dans une performance physique dans une tenue déconseillée. Vêtue d’une robe plutôt courte, Kelly Vedovelli s’engage à faire une démonstration sportive à ses collègues. Parce qu’elle répond mal à une question et doit trouver un moyen d’éviter les conséquences de mauvaises réponses. Chaque chroniqueur qui répond mal est obligé d’avaler des boissons et autres aliments peu appétissants. Kelly Vedovelli choisit alors de faire un spectacle d’une autre manière pour ne pas avoir à goûter les aliments et les boissons qui ne lui donnent pas du tout envie.

Les aléas du live permettent à chacun de voir le dessous de Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli court ensuite dans une classe de sport pour ses collègues sur le plateau. Une fois terminé, elle se lève et lève les bras vers le ciel. Une action qu’elle aurait dû éviter. Parce que sa robe courte a alors été retrouvée juste en dessous de son nombril. Lisser ses sous-vêtements à la vue de tous. Cyril Hanouna est choqué et Kevin, le seul public, rit aux éclats. En voici un qui ne sera pas venu pour rien.

C que du kif promet encore de belles surprises. Le concept de Touche Pas à Mon poste fonctionne mieux depuis le déconfinement. En effet, lors de l’enfermement, les émissions de Cyril Hanouna avaient perdu en audience. Mais avec des chroniqueurs tels que Kelly Vedovelli à ses côtés, le public reprend.

Le retour de Kelly Vedovelli aux côtés de Cyril Hanouna est un succès auprès du public

Kelly Vedovelli attendait avec impatience sa remise en service. Elle n’oubliera pas de sitôt ce défilé où elle montre un peu trop ce qui doit rester sous sa robe. Mais rien n’effraie la belle blonde de C8. Elle revendique chacune de ses «erreurs» comme des expériences. Son franc-parler et tout son caractère font d’elle une personne très appréciée du public. Kelly Vedovelli ne se laisse pas toucher par des remarques négatives à son sujet. Il est également l’une des rares personnalités publiques à garder les commentaires négatifs des internautes sur les réseaux sociaux. Pour elle, chacun a le droit de s’exprimer.

Même si elle essaie toujours de calmer les esprits, elle ne s’interdit pas de dire ce qu’elle pense même si cela signifie créer des débats. Son opinion forte plaît à ses fans. Cette semaine, ils étaient tous ravis de la retrouver sur scène. Et beaucoup d’entre eux aspirent déjà à son retour. Car Kelly Vedovelli ne sera présente qu’une semaine sur deux sur le tournage de C only kif. Les normes sanitaires imposent une certaine distance entre chacune des personnes présentes. C8 a donc décidé de ne garder que des chroniqueurs sic à la fois pour accompagner Cyril Hanouna lors des défilés.

Présent toutes les deux semaines, ses fans attendent déjà son retour

Kelly Vedovelli sera donc de retour à partir du 18 mai sur C8. En attendant, on peut toujours la retrouver sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli reste très active sur Instagram et encore plus sur Twitter. Elle n’hésite pas à répondre à ses fans, quels que soient leurs avis. Il est d’autant plus apprécié qu’il ne s’offusque pas de la moindre critique. Le chroniqueur a donc encore plein de bons moments à partager avec nous. Sur le plateau, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli devient de plus en plus incontournable!