Kendji Girac serait dans la tourmente. En effet, plusieurs sources affirment qu’il n’est plus amoureux de Soraya. On fait le point !

Kendji Girac, un chanteur passionné

Le public l’adore…

Et Kendji Girac le lui rend bien. En effet, depuis que les coatchs de The Voice l’ont découvert, c’est le succès. De fait, il arrive à faire kiffer le public en composant des airs entrainants comme Couleur Andalouse. D’autre part, pour les plus sensibles, son tube Les Yeux de la mama évoque son amour de la famille. Car c’est bien de ça dont il est question. Elle est centrale dans ses moindre faits et gestes. En outre, il préserve à fond sa vie privée et se sent bien uniquement à l’intérieur de son cocon.

Récemment, la presse fait les gros titres de cette grande nouvelle. Kendji Girac serait sur le point de devenir papa. Aussi, un reportage leur ai consacré dans le dernier Public. On y découvre des photographies en compagnie ainsi que le portrait de sa dulcinée, Soraya. On comprend alors pourquoi son cœur lui appartient. “Regard gris-vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle”. Plus amoureux que jamais, ils seraient prêts à fonder une famille, pour le meilleur et pour le pire !

Une drôle de vie !

On l’a vu, partager des bons moments entouré des seins est un élément crucial de l’existence de Kendji Girac. Après tout, ce sont eux qui ont accepté sa nouvelle vie de chanteur et qui lui ont tout transmis. De fait, lors d’un reportage de nos confrères du Parisien, on découvre comment le chanteur a vécu le confinement. Alors à l’étranger, il est rentré précipitamment pour soutenir ses proches dans cette épreuve. Là-bas, il y a trouvé ses repères. Il en a notamment un qui va faire kiffer ses followers. Enfant du voyage, il reconnait que cela lui évoque de magnifiques souvenirs. Dès lors, depuis tout petit, même les plus hôtels du monde ne lui plaisent pas autant que sa fidèle…caravane.

Intrigués, les fans de Kendji Girac se demandent où est Soraya. En effet, à aucun moment il n’en parle dans l’article. Pire, il raconte en détails comment il perçoit la crise sanitaire que traverse le monde. Ce petit détail intrigue autant qu’inquiète. En effet, si la jeune femme est enceinte, elle a besoin d’attentions supplémentaires de la part de son amoureux. Souhaitant à tout prix transmettre la passion de la musique, le jeune homme rêve d’être papa. Alors que se passe-t-il entre eux ? Est-ce la fin d’une belle histoire d’amour ?