Le célèbre Kendji Girac toujours très discret sur sa vie privée ne parle que très rarement de sa vie de gitan, ses biens et de sa fortune. Pourtant, il a déjà évoqué ses revenus et ses biens. Découvrez le jardin secret de ce grand artiste français.

Devenu en seulement quelques années, l’un des artistes majeurs de la scène française, Kendji Girac peut aujourd’hui profiter d’une vie très confortable. Chaque année, ses disques, ses spectacles et ses autres activités lui rapportent ainsi un véritable pactole lui permettant d’élaborer les rêves les plus fous. Pourtant, le jeune homme ne semble pas prêt à se laisser griser par l’argent. Bien au contraire, loin d’un monde de strass, de paillettes et de luxe, l’interprète a d’autres ambitions dans la vie. nous vous explique néanmoins aujourd’hui quelle est son immense fortune !

Kendji Girac, un jeune homme à la tête d’un patrimoine très confortable !

Une révélation plus que confirmée

Depuis sa participation et sa victoire à The Voice saison 3, Kendji Girac a ainsi franchi toutes les étapes d’une véritable notoriété. Lorsque les conditions sanitaires le permettaient, ses concerts se jouaient ainsi à guichets fermés avec comme résultat un enthousiasme évident des spectateurs. Du côté des ventes d’albums, sa petite entreprise est loin de connaître la crise. Et même pour sa participation à The Voice en tant que coach pour les plus jeunes, Kendji Girac aura également perçu un salaire plutôt mirobolant. Toutes ces activités font alors de lui un homme aux revenus plus que conséquents.

Pourtant, Kendji Girac n’oublie pas d’où il vient ! Il n’est donc pas question pour lui de dilapider le moindre euro durement gagné. Cependant, il admet avoir voulu rendre quelques personnes heureuses autour de lui. Notamment en achetant une maison en Dordogne de 160 mètres carrés dans laquelle résident aujourd’hui ses parents. De son côté, le chanteur a également fait l’acquisition d’une demeure pour abriter sa toute nouvelle famille. Aussi, en plus de connaître une carrière professionnelle sans aucun nuage, Kendji Girac est également l’heureux papa d’une petite fille depuis quelques mois.

Un père de famille prévoyant

Durant son enfance, Kendji Girac aura connu une vie heureuse. Pourtant, ses parents étaient loin de rouler sur l’or, mais ils lui offraient néanmoins un quotidien très agréable. Aujourd’hui devenu une star internationale aux revenus confortables, il n’a pour autant pas oublié les périodes moins fastes. Dès lors, il lui faut envisager le futur avec toute la prudence imposée à un chef de famille. Car aujourd’hui, c’est bien lui qui a la responsabilité des siens en devenant un mari et un père.

Pourtant, Kendji Girac a de quoi voir venir ! Puisque la seule sortie de son premier album lui aurait ainsi rapporté sur la même année plus de 600 000 euros de gains. Alors que dans un même temps, sa participation à The Voice comme coach lui aura valu un chèque de plus de 200 000 euros, plus un bonus de 23 000 euros pour sa présence au prime de la grande finale. Des montants auxquels il faut ajouter l’argent généré par ses différentes tournées et tous les tubes parus depuis ses débuts. Finalement, un montant colossal qui lui permet de vivre aisément, et même dans une certaine opulence.

Artiste détenteur d’un record

Effectivement, malgré les difficultés connues en cette année 2021, Kendji Girac est tout simplement l’artiste le mieux payé de ces derniers mois. Il dominerait ainsi le classement des artistes aux plus gros revenus. Pourtant, tout cet argent ne l’empêche pas d’aimer les bonheurs simples. Même propriétaire d’une jolie maison, il préfère parfois renouer avec ses racines gitanes. ” Parfois, je dors dans la maison, parfois dans la caravane. C’est un refuge dans lequel je me sens bien et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce “. Ainsi, même durant la période du confinement, il avait effectivement passé un grand nombre d’heures aux côtés de son père à jouer de la guitare avant de rejoindre sa caravane pour y passer la nuit.

Mais aujourd’hui, Kendji Girac est papa. Depuis le 26 janvier dernier, sa compagne Soraya lui a effectivement offert le plus beau des cadeaux. Aux côtés de sa petite Éva, il apprend donc un nouveau métier, celui de père en retrouvant chaque soir son enfant dans le nouveau cocon familial. Dans une récente interview accordée sur le plateau de C à vous, Kendji Girac avouait ainsi que le sommeil n’était plus toujours facile à trouver. Mais un léger détail en comparaison du bonheur que lui apporte le fait d’être devenu papa. Quoi qu’il en soit, Kendji Girac semble avoir désormais tout pour être heureux. Mais plus que tout, il s’agit d’un homme ayant parfaitement conscience de cette chance ! Loin de se laisser griser par le succès et l’argent, l’artiste a bien les deux pieds sur terre !

0/5 (0 Reviews)