Invité sur France Inter pour « La Bande Originale », Kendji Girac acceptait de se livrer. Ce 31 août dernier, à la radio, il évoquait alors sa compagne, sa fille, sa vie de père de famille… !

Kendji Girac est un artiste populaire qui ne se présente plus. En effet, il n’est pas seulement un chanteur à succès. Il est aussi connu pour être particulièrement proche de son public, de ses fans. Cependant, il sait faire la part des choses entre vie privée et vie publique. Dès lors, il met un point d’honneur à préserver sa vie de famille des turbulences médiatiques.

Pourtant, Kendji Girac ne peut pas douter que ses fans ont les meilleures intentions lorsqu’ils tentent d’en apprendre d’avantage sur son quotidien. Le savoir heureux et épanoui c’est tout ce qui compte à leurs yeux. Ce qui n’est pas incompatible avec leur curiosité quant à la femme qui partage la vie du chanteur par exemple.

Or, ce 31 aout dernier, sur les ondes de France Inter, Kendji Girac aurait accepté d’évoquer plus en détails sa vie privée. Il aurait ainsi parler de sa compagne et de leur fille ! Phénomène suffisamment rare pour être souligné, Objeko vous rapporte ce qu’il ne fallait pas manquer de cette interview.

Kendji Girac accepte d’évoquer sa vie personnelle

Rappelons-le pour celles et ceux qui l’ignorent ou qui auraient pu l’oublier, Kendji Girac a connu le succès très jeune. En effet, il n’avait que 17 ans lorsqu’il a été propulsé sur le devant de la scène par The Voice. Il pouvait donc compter sur ses parents pour l’aider à garder la tête sur les épaules.

C’est donc aussi à cet âge-là que le chanteur comprenait l’importance de préserver ses proches du tourbillon médiatique qui l’entourait. Du haut de ses 26 ans, Kendji Girac compte bientôt 10 ans de carrière. Il est en couple et père d’une petite fille. Dès lors, l’importance qu’il attache à la protection de sa vie privée se renforce.

Néanmoins, il sait aussi qu’il peut compter sur une communauté de fans bienveillante. C’est pourquoi il ne leur a pas caché le fait d’être devenu père et qu’il a même été heureux de leur apprendre le prénom de sa fille. Eva Alba est née le 26 janvier 2021. Et récemment, elle apparait même dans l’un des clips de son papa !

Peut-être était-ce cela qui permettait à Kendji Girac d’évoquer sa vie de famille plus librement en interview ? nous vous l’accorde, avec ce nouveau titre de l’artiste, impossible de ne pas l’interroger sur sa vie privée.

Des confidences très rares

Ce vendredi 2 septembre, Kendji Girac dévoilait en effet le premier extrait de son cinquième album. Un album intitulé École de la vie, sur lequel figure le titre « Eva », le prénom de sa fille. Inutile d’en douter, c’est bien à elle qu’il s’adresse dans cette magnifique chanson.

« C’est un bijou, j’ai beaucoup de chance parce que c’est une petite fille qui sourit beaucoup, qui aime la musique. Je l’aime tellement. Alors qu’est-ce que je peux faire d’autre à part lui faire une chanson ? », disait notamment Kendji Girac au micro de BFMTV il y a quelques jours.

Cependant, le chanteur n’en démord pas et affirme vouloir préserver sa fille de sa propre notoriété. Kendji Girac admettait d’ailleurs, sur les ondes de France Inter, que c’était sa compagne qui avait su le convaincre de l’importance de cette démarche.