Une ancienne candidate de “Koh-Lanta” est appelée en tant que “birth partner” ! Une incroyable aventure qui se finit bien et dont nous n’a pas manqué le moindre détail.

Koh-Lanta apprend à ses candidats à dépasser leurs limites, autant physiquement que mentalement. Mais personne ne pourrait croire que l’on y apprend à mettre au monde des enfants ! Et heureusement, car ce n’est pas du tout ce dont il est question dans l’émission présentée par Denis Brogniart. D’ailleurs, l’accouchement de la femme de Papiss Demba Cissé n’a concrètement que peu de choses à voir avec Koh-Lanta. Mais il n’en reste pas moins vrai que c’est une ancienne candidate de Koh-Lanta qui était présente pour accompagner Awa Diallo Cissé pour son accouchement. Et nous vous raconte tout !

Cette candidate de Koh-Lanta rejoint une expérience miraculeuse

Le miracle de la vie est en effet une expérience fabuleuse. Et cette ancienne candidate de Koh-Lanta est heureuse d’avoir pu y participer. En effet, son amie est elle aussi l’épouse d’un footballeur. Marylou Sidibé est mariée à Moussa Sissoko, joueur de l’équipe de Tottenham. Et son amie, Awa Diallo Cissé, est mariée à Papiss Demba Cissé, joueur au Fenerbahçe SK. Toutes les deux étaient en Angleterre. Marylou Sidibé, l’ancienne candidate de Koh-Lanta, a été contactée par son amie pour le grand événement. Car son mari était en plein match ! Impossible pour lui de déroger à ses engagements et il se trouvait un Turquie. Alors, son épouse a désigné une personne pour être son birth partner. Pas question d’être seule pour ce grand jour. Une épreuve en somme. Et qui de mieux qu’une ancienne candidate de Koh-Lanta pour gérer la pression ?

Marylou Sidibé a assuré, comme toujours. Et elle a ironisé le lendemain de l’accouchement en faisant référence à Koh-Lanta. Dans l’une de ses stories sur Instagram elle déclarait : “Tout à l’heure j’étais chez moi, ma fille était à la sieste. Je me suis dit : ‘Ah, j’ai un petit moment pour moi, je vais regarder Mariés au premier regard. Et là… Une copine qui est enceinte et qui habite en Angleterre m’appelle. Son mari est footballeur et elle me dit qu’il est en plein match, que l’accouchement c’est maintenant et que je dois la rejoindre à l’hôpital car elle m’a choisie comme ‘birth partner’”. Ce 29 avril était un jour vraiment inédit ! Marylou Sidibé se souviendra certainement toute sa vie de cette aventure.

Un accouchement qui marque les esprits !

Cette ancienne candidate de Koh-Lanta est déjà maman. Elle savait pertinemment que ce n’était pas un événement comme les autres qui se préparait. En arrivant à l’hôpital, au Portland Hospital de Londres (le même hôpital où a accouché Meghan Markle), elle disait à son amie qu’il faillait se préparer pour “la guerre”, pour “le combat” ! nous vous l’assure, elle semble avoir tout fait pour lui transmettre toute sa force. Elle a pris soin de partager quelques stories de son arrivée à l’hôpital aussi. Mais ce n’est qu’après l’accouchement qu’elle a dévoilé le nom de son amie. Le soir tombait et elles pensaient que tout allait se passer dans la soirée ou dans la nuit.

Mais au lendemain matin, Awa Diallo Cissé n’avait pas encore accouché. Alors, les internautes ont pu la retrouver au petit déjeuner en compagnie de Marylou Sidibé en train de prendre des forces. Là encore, l’épouse de Moussa Sissoko n’a pas oublié de faire une référence guerrière en évoquant Koh-Lanta. “L’épreuve de confort avant l’épreuve des poteaux” a t-elle lancé avec un large sourire.

Au moment de passer dans la salle d’accouchement, les jeunes femmes étaient prêtes. Avec toutes ces références à Koh-Lanta, nous se verrait bien parier que ce bébé sera combatif ! Mais trêve de plaisanteries, elles ont toutes les deux été extraordinaires. Il convient donc de féliciter Awa Diallo Cissé et son mari pour cette naissance. Mais aussi Marilou Sidibé pour avoir été présente afin d’épauler son amie. Enfin, tout le monde espérait pourvoir découvrir le prénom du bébé et savoir si il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Jusque là, l’ancienne candidate deKoh-Lanta et son amie n’avaient rien dévoilé.

Mais une autre épouse de footballeur, très suivie sur les réseaux sociaux, a levé le voile sur ces secrets. Mélanie Da Cruz, une ancienne vedette de télé-réalité, a souhaité un joyeux anniversaire à Awa Diallo Cissé. Elle fêtait ses 30 ans tout juste deux jours après la naissance de son enfant. Alors, l’épouse d’Anthony Martial a trouvé important d’en profiter pour la féliciter pour son accouchement. Et ce faisant, elle apprend au monde entier que c’est un petit garçon qui se prénomme Imram-Oumar.

0/5 (0 Reviews)