La belle brunette de l’émission emblématique Koh-Lanta de la chaîne TF1 continue de faire parler d’elle grâce à ses photos sur Instagram.

Avec son arrivée plutôt fracassante et sa chute inattendue sur les « îles des héros », Charlotte de Koh-Lanta est devenue une vraie star sur Instagram. Sachant comment surfer sur les vagues, la jeune femme partage fréquemment des photos pour le plus grand plaisir de ses abonnées. La dernière photo en date est un cliché d’elle où on voit tout, ses fans ont bavé.

Charlotte, une candidate de Koh-Lanta qui a beaucoup de potentiel
Difficile de ne pas remarquer toute de suite Charlotte avec sa jolie tête blonde émanant charisme et assurance. On sait tous qu’elle a un fort caractère et un tempérament qui dément son apparence plutôt innocente.

Elle-même le sait et ne fait aucun effort pour le cacher. Bien au contraire, elle a fait clairement comprendre qu’elle avait l’intention de vivre comme elle l’entend puisqu’elle n’a pas de compte à rendre à personne. C’est d’ailleurs ce caractère qui l’a poussé à participer à Koh-Lanta et d’aller au bout de ses rêves.

Coquette, Charlotte est également très perfectionniste. Elle déteste faire les choses à moitié et tout doit être parfait. On peut alors très bien imaginer sa déception lorsqu’elle a été éliminée avec Teheiura, son binôme. Dans ses gestes et faits, Charlotte veut faire comprendre qu’elle n’est pas uniquement une princesse, mais aussi une aventurière.

Charlotte de Koh-Lanta, une aventurière dans le sang
Charlotte est une jolie brunette originaire de Seine-Saint-Denis qui avait lancé un défi de s’aventurer pendant 40 jours sur île désertée en vue du tournage de Koh-Lanta. Durant ces jours, les candidats vont devoir trouver eux-mêmes leur nourriture, se construire un abri tout en maintenant le feu de camp. Dans le but de mettre à l’épreuve l’aventurière en elle, Charlotte a décidé de s’inscrire pour participer à la compétition.

Malheureusement, elle n’a pas pu relever son défi parce qu’elle a été éliminée alors que le jeu ne faisait que commencer. Triste de cette chute, elle s’en voulait à elle-même en se rapprochant de ne pas avoir utilisé plus de stratégies.

Quoi qu’il en soit, sa participation dans Koh-Lanta est une expérience de vie qu’elle n’est pas prête à oublier de sitôt, car elle a appris beaucoup de choses, selon elle. Ainsi, même si elle vit mal cette élimination préliminaire, elle a avoué que l’aventure a laissé des traces qui n’étaient pas très agréables aux premiers abords.

Charlotte de Koh-Lanta a pris du poids
Les conditions que les candidats de Koh-Lanta vivent durant les compétitions ne sont pas très agréables, mais c’était le but de l’aventure de survie après tout. Pour Charlotte, la transformation de son corps est une preuve concrète de ces difficultés.

Effectivement, après son retour dans sa zone de confort, elle a commencé à retrouver les poids qu’elle avait perdus, des poids qui finissent plus tard par dépasser ses tailles d’avant. Elle a même avoué qu’elle ne se reconnait plus dans son propre corps, mais elle n’a pas pris beaucoup de temps pour finir par accepter son corps.

La preuve, elle a décidé de poster sur son compte Instagram des photos d’elles avec quelques bourrelets apparents. Avec sa notoriété habituelle sur les réseaux sociaux, la jeune femme a obtenu tous les supports dont elle a besoin.