Plus que les histoires de trahison et d’élimination, Koh-Lanta passionne aussi pour ses histoires d’amour. Y en a-t-il eu une cette année ?

Depuis son départ de Koh-Lanta la semaine dernière, Thomas n’en fini plus d’être sollicité par les médias. Ces derniers souhaitent notamment savoir s’il était bel et bien en couple avec Myriam ? Une rumeur persistante dont il n’arrive pas à se débarrasser. La rédaction d’nous va en finir une bonne fois pour toute et vous dire toute la vérité. Vous êtes prêts ?
Thomas et Myriam en couple ?

Comme à son habitude, Cyril Hanouna tente de tirer les vers du nez à Thomas. Il lui pose alors la question que tout le monde attendait : “Il y a une rumeur persistante depuis la fin du tournage… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi, Myriam, la prof d’Anglais ?”. Un peu étonné par cette question pour le moins cash, le jeune homme a tout de même décidé de répondre. Et lui aussi, est très direct : “Il ne se passe rien du tout“. Baba se montre alors plus précis et explique qu’il y a quelques jours, Closer avait affirmé que le candidat de Koh-Lanta avait quitter sa petite-amie pour se mettre en couple avec sa collègue d’aventure.

Ce à quoi Thomas a réagi avec empressement. : “Selon Closer…Mais non, pas du tout.Non, je ne suis pas en couple avec Myriam, c‘est juste une pote à moi. Comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je ne sors pas avec Mathieu, je ne sors pas avec Shanice”. Le jeune homme veut mettre un point final à cette histoire en indiquant que la jeune femme n’était qu’une amie d’aventure. Malheureusement, les rumeurs persistantes sont difficiles à défaire. Et le candidat de Koh-Lanta s’en rend déjà compte.

Koh-Lanta: Une rumeur qui lui cause du tort

Après ses déclarations dans “Touche pas à mon Poste”, on pensait l’histoire terminée. Malheureusement, ce n’est pas le cas. En effet, à nos confrères de Public, Thomas a expliqué que la rumeur entre lui et Myriam, lui causait beaucoup de tort : “Ça me fait rire. J’ai la même relation avec elle qu’avec Mathieu ou Shanice. Ce qui veut dire que je serai en couple avec eux aussi ! Ça me fait beaucoup d’histoires…” explique-t-il notamment. Vous l’aurez donc compris, Thomas explique que les rumeurs de couple avec Myriam lui causent bien du tort dans sa vie privée.

Ce que l’on peut imaginer très bien, c’est que la compagne du jeune homme guère les bruits qui courent sur celui qui partagerait sa vie. Qu’elle se rassure néanmoins, l’aventurier a également précisé lors de cet entretien que “dans (sa) vie privée, tout va bien !”. Une façon d’expliquer à tout ceux qui lui veulent du mal, qu’ils peuvent continuer, mais que ça ne changera rien. De son côté, la professeur d’anglais de 36 ans n’a jamais souhaité s’exprimer sur la nature de leur relation, préférant la discrétion. La rédaction d’nous peut la comprendre. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

L’hygiène et lavage, Thomas nous dit tout

Passons les rumeurs de couple, Thomas nous explique ce qui a été le plus dur pour lui dans l’aventure. Et il s’agit sans surprise, de l’hygiène. En effet, il y avait 0 confort et 0 hygiène pendant l’aventure : “On était tous dans la même galère, on ne se lavait tous pas”. Mais le pire, c’était bien au niveau de la bouche selon le jeune homme. En effet, ça ne sentait pas la rose, c’est le moins qu’on puisse dire : “On puait tous de la bouche” a-t-il notamment lâché. On peut comprendre, ce n’est pas agréable quand on a une discussion avec quelqu’un.

S’il y avait bien une solution, Thomas ne voulait pas l’utiliser. En effet, le jeune homme avait peur de se laver les dents avec des bâtons. En effet, sachant qu’il a des fausses dents, il avait peur d’en casser une : “J’ai des fausses dents devant, ce sont deux couronnes, et c’était ma plus grosse crainte, qu’elles tombent ou qu’elles se cassent. Donc je ne prenais pas trop de risque avec les bâtons. Quitte à être en galère dans la survie, je préférais puer de la gueule, pardon l’expression, que de ne plus avoir de dents”. Pas facile la vie sur Koh-Lanta, n’est-ce pas ?