Participante de l’émission “Koh-Lanta, l’île des héros”, Marie a récemment donné de ses nouvelles et elles ne sont pas très bonnes. Durant une interview donnée à un quotidien belge, la jeune femme a indiqué avoir été touché par le Covid-19 à deux reprises. Une période très difficile. nous vous donne tous les détails.

Cela faisait de longs mois que Marie n’avait pas eu l’occasion de donner de ses nouvelles. Le 21 mai dernier, l’ex-participante de Koh-Lanta, l’île des héros, en 2020, a accordé une interview au journal belge, la Capitale Bruxelles.

Marie donne de ses nouvelles

Une bonne occasion de savoir de quelle manière s’était déroulée son confinement, elle qui dirige une salle de sport en Belgique. En plus d’avoir été obligée de cesser provisoirement son activité professionnelle, Marie a été frappée de plein fouet par l’épidémie de Covid-19. Ainsi, la belle brune frappée deux fois par le virus.

« J’ai été malade à deux reprises. Une fois, cela a été fort. L’autre, ça a été moins fort. À un moment, je ne parvenais plus à faire un kilomètre à pied tellement que c’était dur. Mais j’ai tout de même eu de la chance lorsque je vois que certains de nos membres ne sont plus là aujourd’hui », a-t-elle dit. Le Covid a touché des millions de personnes dans le monde. Grâce à la vaccination, un horizon de sortie de crise se dessine.

Maintenant remise sur pieds, Marie n’a pas attendu pour se remettre au sport. « Là je viens de terminer la Belgian Coast, un parcours de 80 kilomètres à pied à la mer. J’ai continué de m’entraîner et j’ai l’honneur d’être l’ambassadrice de TraKKs qui me permet de m’occuper de personnes qui pensent qu’elles ne sont pas capables de faire du sport », a-t-elle indiqué.

Marie va pouvoir rouvrir sa salle de sport

Marie, maman d’une petite fille de 4 ans qui s’appelle Lia va pouvoir rouvrir sa salle de sport le 9 juin prochain. De plus, elle a fondé son association qui vient en aide aux chiens et à leurs propriétaires. « Elle s’appelle All Animal Rescue. J’ai toujours souhaité faire cela. Nous recueillons des chiens qui ont perdu leur maître morts ou, alors, nous nous occupons de gardes d’urgence lorsqu’un propriétaire est malade, par exemple du Covid », précise Marie.

Elle est heureuse de ses débuts très prometteurs : « En tout, on a déjà fait une quarantaine de placements et une vingtaine d’interventions. » Pour mémoire, Marie avait fait un court passage dans l’émission phare de TF1 Koh-Lanta. Venue à la place d’une candidate partie pour cause médicale, la participante avait elle aussi connu le même sort.

Dans le programme, elle était confrontée à de grosses douleurs au ventre. Et, après avoir quitté l’aventure, elle avait indiqué : « J’ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j’ai perdu 5 kg en peu de jours, et surtout, j’ai eu une grosse bactérie au niveau des reins, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n’était pas compatible avec le jeu ».

Koh-Lanta, un programme phare

Depuis de nombreuses années, Koh-Lanta est un programme de divertissement qui est installé dans le paysage télévisuel français. Présenté par Denis Brogniart, ce jeu consiste à placer des candidats sur un lieu isolé et hostile sans vivre. Le vainqueur est celui qui n’est pas éliminé à la fin. Ce jeu plait beaucoup car il y a beaucoup de stratégie.

Durant cette émission, il y a souvent de rebondissements. L’un des premiers enjeux, c’est de réussir à allumer du feu et ce n’est vraiment pas simple. Les candidats perdent souvent beaucoup de poids car trouver de la nourriture est un vrai défi. Les candidats sont très friands des épreuves de confort.

Lorsqu’une personne remporte cette épreuve, il a droit d’une nuit dans un hôtel avec de la nourriture à disposition. Chaque semaine, il y a le fameux conseil, les candidats votent pour celui qui va être éliminé. Pour le dénouement final, il y a la fameuse épreuve des poteaux sur lesquels les candidats doivent rester le plus longtemps possible.

La plupart des candidats sont très exposés et deviennent célèbres. De nombreux participants deviennent des influenceurs par la suite. Sur les réseaux sociaux, ils gagnent de nombreux abonnés. Certains arrivent même à monnayer leur visibilité. Sur nous, nous avons souvent l’occasion de vous parler des candidats de Koh-Lanta.

0/5 (0 Reviews)