Mariés depuis 1988, Tom Hanks et Rita Wilson font figure de couple solide, surtout à Hollywood où les mariages se brisent aussi vite que du verre.

Si les deux amoureux ont déjà dû faire face ensemble aux graves problèmes de santé de l’actrice, ils ont dû en plus gérer leur contamination au Covid-19 il y a peu. Manifestement remis du coronavirus, qu’ils semblent avoir contracté en Australie, les deux stars de 63 ans restent tout de même confinées à leur domicile de Los Angeles.

La femme de Tom Hanks fait de surprenantes confidences sur ses dernières volontés

Tom Hanks est fou amoureux de sa femme depuis 32 ans, et il n’hésite pas à le crier sur les toits dès qu’il en a l’occasion. Une superbe histoire d’amour entre les deux acteurs, qui n’a pourtant pas connu que des jours heureux, face aux problèmes de santé de Rita Wilson. En effet, durant l’année 2015, l’actrice annonçait au public souffrir d’un cancer du sein, une maladie qui a bien fait avoir raison de sa vie, puisqu’il lui avait fallu un second avis médical pour être prise en charge correctement.

Aujourd’hui guérie, Rita Wilson n’en garde pas moins des séquelles psychologiques, consciente qu’elle a échappé de peu à la mort. Lors d’une interview pour Kelly Clarkson, le 7 avril dernier, la femme de Tom Hanks avouait avoir exprimé ses dernières volontés à son mari, en lui disant :

« Si quelque chose doit se produire et que je pars avant toi, il y a deux trucs que je veux. La première, c’est que tu sois triste pendant super longtemps, sinon je viendrai te hanter. La seconde, c’est que je veux une grande fête ! Je veux qu’on fasse la bringue avec beaucoup de chansons, de danse et de gens qui racontent des souvenirs, et que ça donne l’impression qu’on célèbre vraiment ce moment. »

Une déclaration touchante qui, on l’espère pour les deux tourtereaux et leurs enfants, ne sera pas appliquée avant de très nombreuses années.

Tom Hanks et Rita Wilson ont lutté contre le coronavirus

Ces dernières semaines n’ont pas été des plus faciles pour Tom Hanks et Rita Wilson, puisque les deux acteurs ont attrapé le coronavirus lors d’un voyage en Australie.

Hospitalisés sur place, puis placés en quarantaine pendant 14 jours, le couple avait finalement pu rentrer chez lui, aux États-Unis. Toutefois, Tom Hanks n’a pas manqué de partager son expérience sur les réseaux sociaux, et notamment les symptômes qu’il a ressentis durant la maladie.

Avec humour, il avait déclaré que le simple fait de plier le linge et de faire la vaisselle lui donnait envie de faire la sieste.
Pendant leur convalescence, Tom Hanks et Rita Wilson ont manifestement été adeptes des jeux de société, notamment des jeux de cartes, partageant leurs victoires sur Instagram.
Réputé pour son humour, l’acteur oscarisé a également partagé une photo de sa machine à écrire, dont le nom très ironique n’a pas manqué de le faire rire, alors même qu’il traversait quelques jours difficiles.

Tom Hanks a toutefois prouvé qu’il était en forme puisqu’il a pu se dévoiler dans Saturday Night Live. Il a montré en l’espace de quelques secondes que le coronavirus n’était pas toujours fatal. Certes, les États-Unis sont largement touchés avec près de 2000 décès tous les jours. L’apparition de Tom Hanks à la télévision a donc été très appréciée.