Le 20 octobre dernier, sur M6, La France a un incroyable talent a repris du service et les téléspectateurs sont aux anges d’autant que c’est la très charmante Karine Le Marchand qui présente le show et non plus David Ginola !

Mais les règles ne changent pas : de nombreux talents viennent se présenter devant un jury et certains n’hésitent pas à préparer des numéros pour le moins, surprenants …Une des jeunes femmes étaient venue chanter un tube de Mylène Farmer. Malheureusement sa prestation n’a pas été appréciée par le jury mais personne n’a manqué de voir qu’elle ne portait pas de culotte et la scène était particulièrement gênante.

Les numéros sont souvent plus incroyables les uns que les autres. Et l’émission elle fait du bien au public et amène du plaisir tant il est difficile de pouvoir sortir et aller voir des spectacles en ce moment. Et puis difficile de garder le sourire dans ce climat entre pandémie, attentats réchauffement climatique. Mais toutes ces émissions de divertissements permettent au public de s’évader le plus possible et de se changer les idées.

La France a un incroyable talent

Il semblerait pourtant que l’une des candidates ait oublié un partie de son costume en présentant son numéro. C’est alors sans culotte sous sa tenue, qu’elle s’est mise à chanter et a choqué le jury et le public du show. Les tournages de la France a un incroyable talent avaient été repoussés pendant longtemps à cause du Covid-19.

C’est le 25 août que les téléspectateurs auraient dû voir la première émission de la saison. Mais elle est de retour seulement deux mois plus tard à cause de la pandémie.

Tout le monde se retrouve alors pour mettre des paillettes dans les yeux des téléspectateurs : le jury, les talents, l’animatrice et toutes les équipes techniques. Mais personne ne s’attendaient à voir ce qu’ils ont vu lors du passage de l’imitatrice de Mylène Farmer. Un prestation vraiment dérangeante pour tout le monde …

Sugar Sammy, Éric Antoine, Hélène Segara et Marianne James composent alors le jury de cette nouvelle saison. Cette candidate sans culotte a été buzzée par chacun des quatre jurés. Sugar Sammy a même fait rire ses collègues pendant la prestation de cette dernière. Marianne James de son côté, essayait d’arrondir les angles et Hélène Segara insistait pour que l’émission avance.

Mais Sugar Sammy et Éric Antoine ont fait comprendre clairement à la jeune femme sans culotte qu’elle n’était pas du tout à sa place. Tiffany Wella totalement raté sa performance et risque de s’en souvenir. Si elle voulait ressembler le plus possible à Mylène Farmer, pour le moment elle ne pourra pas atteindre son rêve.

Mais Marianne James l’a en quelques sortes, rassurée en l’assurant avoir accompli de grandes choses en osant se produire sur le plateau de l’émission.

“Le costume est original, le maquillage est original, vous avez mis tous vos beaux bijoux, il y a même du bleu sur vos cheveux. Très honnêtement, vocalement c’était trop faible et la chorégraphie était faible aussi, un peu floue » a-t-elle précisé et Sugar Sammy a vu “une danse érotique à Saint-Etienne un lundi matin. Avec la grâce d’une momie et le sex-appeal d’un cendrier ».