Décidément, cette quinzaine saison de L’amour est dans le pré ne se passe pas comme prévu pour Claudine. Elle vit un enfer auprès d’Eric !

Les mésaventures de Claudine

Le comportement d’Eric sème la panique sur la Toile

Dès la première rencontre, nous sentons bien que ces deux-là sont différents. D’un côté, la grande sentimentale Claudine. De l’autre, le bourru Eric. Pourtant, quand la flèche de Cupidon décide de les réunir, on se demande ce qui lui est passé par la tête. Tout d’abord, la pauvre femme a bien compris que tous les petits présents gustatifs n’ont pas plu au concerné. Ensuite, une fois arrivée à la ferme, elle a dû composer avec un homme avare en compliments. Par contre, au grand dam des téléspectateurs, les réflexions acerbes, ça il maitrise bien !

Dans l’épisode de ce lundi, nous avons découvert Claudine en pleurs. Totalement secouée par l’attitude d’Eric, elle tente de faire une approche. Elle va provoquer la colère d’Eric. En effet, ce dernier ne supporte pas qu’on le dérange pendant qu’il regarde la télévision. Et gare à celui qui essaie de changer ses petites habitudes. De fait, il tente de se justifier “Je mange, je regarde la télé, c’est un rituel répétitif, je fais pas de mauvaise volonté” mais la coupe est pleine pour Claudine. Il ne veut pas faire d’efforts ? Qu’à cela ne tienne ! Elle prend sa valise et souhaite quitter l’aventure.

Encore un espoir de réconciliation ?

C’est bien la première fois qu’une prétendante prend une telle décision. Dès lors, la production ne peut pas la laisser faire ça. Surtout que c’est la seule que l’agriculteur a choisi de rencontrer. C’est pourquoi, nous comprenons que la fée Karine Le Marchand a envie d’intervenir auprès de la Claudine éplorée. En véritable ange gardien des candidats, elle a déjà prouvé qu’elle était un excellent médiateur. Pour cette quinzaine saison, elle n’avait pas loupé une miette des speed-dating organisés. Très stricts d’un point de vue sanitaire, ces derniers avaient fortement amusé les internaute.

Mais est-ce que cela suffira à convaincre Claudine de faire un pas vers Eric ? D’un autre côté, est-ce que le chevrier mettra de côté le vieux garçon qui sommeille en lui pour devenir un vrai gentleman ? Le mystère reste entier. En tout cas, sur les réseaux sociaux, tout le monde approuve le choix de Claudine. Certains estiment qu’elle aurait dû prendre ses clics et ses clacs et partir avant ! Ne vous inquiétez pas, on est convaincus qu’on sera fixé au prochain épisode. Affaire à suivre !