Sur Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a adressé une jolie déclaration à l’un de ses comparses de l’émission…Voyez vous-même.

La belle entente entre Kelly Vedovelli et Bernard Montiel

Ce lundi 31 août, la rentrée a démarré sur C8 avec le retour de “Touche pas à mon poste“. Si Matthieu Delormeau a décidé de quitter ses petits copains autour de la table, les fanzouzes ont pu retrouver plusieurs visages familiers tout de même. En effet, deux personnages emblématiques du programme ne cachent pas leur joue de se revoir : il s’agit de Kelly Vedovelli et Bernard Montiel. La jolie blonde et l’animateur radio sont en effet très proches et on peut le voir sur la toile également. Sur Instagram, on peut voir l’homme adresser de doux compliments à sa copine : “Qui c’est la plus belle ?”

Il poursuit ensuite : “Qui c’est la plus belle ? C’est toi, ma chérie.” “Mon amour !“, répond la jeune femme, avant que Bernard Montiel n’ajoute : “Je suis content de te retrouver. Tu es magnifique… tu m’aimes, un peu ?“. Sans hésiter, la DJette lui répond : “Franchement ? J’ai l’impression que chaque année, je t’aime encore plus… Mais c’est vrai en plus ! Je suis très contente d’être à côté de toi en plateau“. Que c’est mignon, non vous ne trouvez pas ?

Maxime Guény et Kelly sont proches également

Ce n’est pas du seul membre de l’équipe dont Kelly Vedovelli est proche. En effet, elle s’entend très bien avec Maxime Guény. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont cru que les deux chroniqueurs de “Touche pas à mon Poste” entretenait une liaison. Le jeune homme a récemment fait des déclarations en ce sens : “L’histoire est partie du fait que nous avions une belle complicité, nous étions les plus jeunes de l’émission et tous deux célibataires : tous les éléments étaient réunis pour imaginer certaines choses… J’avoue avoir eu un peu d’espoir les premières semaines… J’avais bien un petit crush pour elle, mais on s’est vite rendu compte qu’on était amis. Il vaut mieux conserver une amitié à vie qu’un amour quelques jours“.

Mais attention, Maxime Guény ne veut pas que tout le monde croit qu’il a pris un râteau, non : “Je n’ai pas pris de râteau de Kelly Vedovelli !”. Mais la Djette n’est pas du même avis sachant qu’elle a publié dans une récente story, une photo de la fameuse interview de Maxime Guény avec cette réponse : “Ah bon ?“. Voilà qui est bien répondu.