Après avoir vécu un an d’idylle avec l’homme d’affaires français Pascal Balland, la veuve du célèbre chanteur Johnny Hallyday rompt avec ce dernier.

Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, le célèbre chanteur français, Laeticia Hallyday s’était mise ensemble avec le restaurateur Pascal Balland. Ayant vécu quelque temps ensemble alors que la mère de Joy et Jade Smet passait la majeure partie de son temps aux États-Unis, pendant que son compagnon vit à Paris, les deux tourtereaux auraient décidé de mettre un terme à leur relation qui n’a duré qu’un an.

Laeticia Hallyday quitte Pascal Balland

Âgée de 45 ans, la veuve du Taulier a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois. Après avoir trouvé un arrangement avec les enfants de son défunt mari concernant la bataille autour de son héritage, la quarantenaire aurait décidé de vendre certains biens immobiliers laissés par Johnny afin de rembourser ses dettes.

En été 2019, Laeticia Hallyday avait fait la rencontre de Pascal Balland alors qu’elle cherchait à tourner la page après le décès de Johnny Hallyday. Comme l’a annoncé ce vendredi 23 octobre le magazine Closer, la belle-mère de Laura Smet vient de mettre un terme à sa relation avec le restaurateur parisien. Les deux amoureux ont vécu une belle histoire d’amour depuis leur rencontre. Ayant été éloigné pendant le confinement, les deux tourtereaux s’étaient revus en juillet et on apprenait récemment que Pascal Balland s’était également rendu aux États-Unis pour passer du temps avec la veuve de l’idole des jeunes.

Les raisons de la rupture de Pascal Balland et Laeticia Hallyday

Il faut dire que cette nouvelle n’a pas surpris la plupart, surtout l’entourage de Laeticia d’autant plus qu’elle n’a jamais caché le fait d’avoir eu du mal à s’engager dans une nouvelle relation amoureuse depuis la disparition de son mari. Il y a quelques jours, lors de son retour à la télévision après deux ans d’absence, les téléspectateurs de Sept à Huit avaient été surpris d’apprendre qu’elle n’avait toujours pas oublié Johnny Hallyday après trois ans. En effet, la mère de Jade et Joy Smet s’entretenait avec Audrey Crespo-Mara sur TF1 et avait confié « On est souvent un couple à trois ». Cette déclaration venait en appui à ses révélations suite à sa difficulté à se sentir heureuse dans les bras d’un autre homme. Après son interview ce dimanche, certains se demandaient quelle devrait être la réaction de Pascal Balland qui souhaitait désormais regarder vers la même direction que la veuve du chanteur français, d’apprendre que Laeticia était toujours si attachée à l’esprit de son défunt mari.

Depuis qu’ils se sont mis ensemble, les choses n’ont toujours pas été si simples pour Pascal et Laeticia, qui ont été obligés de vivre une relation à distance. La mère de famille de 45 ans, après avoir vendu sa villa, doit rester aux États-Unis pour assurer l’éducation de ses enfants alors que le propriétaire de plusieurs restaurants parisiens réside dans la capitale.

Décédé le 5 décembre 2017 après avoir combattu contre un cancer, Johnny Hallyday manque toujours à sa femme. Cette dernière est donc de nouveau célibataire après avoir quitté Pascal. Laeticia semble vouloir se concentrer sur l’éducation de ses deux filles qui comptent plus que toute autre chose.

Laeticia est retourné en France il y a quelques jours pour le lancement d’un coffret sur son mari. La décision de rompre avec Pascal Balland est survenue lors d’un dîner à Paris où la belle mère de David Hallyday aurait été aperçu en train de pleurer. Cela serait dû à un malentendu entre les deux amoureux lors de l’été dernier après que Pascal Balland ait refusé d’accompagner la mère de jade à une cérémonie de passage de flambeau amoureux à Saint-Barthélemy sur la tombe de Johnny Hallyday. Depuis ce temps, les choses n’ont plus jamais été pareilles entre les deux jusqu’à ce que Laeticia décide de rompre.