Laeticia Hallyday est en pleine vente de sa villa de Pacific Palisades à Los Angeles et Emmanuel-Philibert de Savoie est là pour la soutenir.

Le prince s’est lancé depuis plusieurs années dans la restauration et va même ouvrir un restaurant dans le quartier de Westwood… à côté de chez Laeticia.

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie étonne par sa véritable passion pour la cuisine. Il a ouvert en 2016, un food truck baptisé Prince of Venice et s’est ainsi lancé un incroyable défi.

Il voit cela comme « le Starbucks des pâtes fraîches“. Et il n’ a pas eu tort puisque son affaire a eu beaucoup de succès.

Il s’apprête même à ouvrir un tout nouveau restaurant dans le quartier de Westwood, c’est le média Hisoitre Royales qui a repéré cette nouveauté.

Et Laeticia Hallyday se retrouvent à travers l’iItalie et ce restaurant puisque son grand ami Emmanuel-Philibert de Savoie met souvent en avant son goût pour cette cuisine.

C’est au bras de Pascal Balland qu’elle file le parfait amour mais elle a décidé de vendre sa villa de Pacific Palisades pour rembourser les dettes de Johnny.

Elle va donc pouvoir compter sur l’amitié princière et de longue date d’Emmanuel Philibert, qui va ouvrir son restaurant dans un quartier proche.

Le mari de Clothilde Courau et le clan Hallyday sont très proches. Ils organisaient de nombreuses soirées ou sorties ensemble à Los Angeles avant que le taulier ne décède en décembre 2017.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le prince a l’Italie dans la peau. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, en 2016, Emmanuel-Philibert de Savoie expliquait qu’il voulait “faire connaître les produits du terroir italien aux États-Unis” et que son food truck était “un très bon véhicule de promotion ».

Emmanuel-Philibert de Savoie avait décidé d’offrir au public une cuisine de qualité et haut de gamme car il s’agit d’un art. C’est donc uniquement dans des fermes biologiques californiennes, que le prince a décidé de se fournir.

Il a donc décidé de faire les choses en grand après avoir rencontré les succès.

Le père de la princesse Vittoria et de la princesse Luisa de Savoie n’a donc pas chômé ces derniers mois.

Emmanuel-Philibert de Savoie a lancé son think tank de réflexion sur la reconstruction de l’Italie après la période de confinement. Son groupe de réflexion est même devenu un mouvement politique.

Le fils de l’actuel prétendant au trône d’Italie est également connu en Italie pour ces nombreuses participations à des émissions de télé.

IL est aussi chanteur et apprenti danseur (il a participé à la version italienne de Danse avec les stars). Le mari de Clotilde Courau a donc de nombreuses cordes à son arc et continue de développer ces projets, comme le prouve aussi l’ouverture de ce restaurant aux États-Unis.

IL s’est également associé avec un designer pour commercialiser des vêtements au logo de la Maison de Savoie.