Laeticia Hallyday: La belle blonde a rencontré son amoureux sur son île, Saint-Barth, quelques temps après la disparition de Johnny Hallyday : «Nous nous sommes rencontrés à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard. (…) Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau (…). On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants, comme pour les siens, c’est important», confiait-elle à nos confrères de Paris-Match en juillet dernier.

Laeticia Hallyday

Mais finalement, à l’automne, leur histoire d’amour a pris une toute autre tournure et s’est épuisée. Au bout d’un an, Laetitia Hallyday, ex-Boudou, a décidé de rompre avec Pascal Balland. Et l’ex-compagne de Johnny, a tout de suite souhaité communiquer son histoire de coeur à la presse, plutôt transparente. Ella n’a pas tellement apprécié le comportement adopté par son compagnon, cet été. Les deux tourtereaux se sont retrouvés sur l’île de Saint-Barth et Laetitia a voulu lui montrer. En effet, les deux amoureux se sont retrouvé sur l’île de Saint-Barthélémy, là où Johnny Hallyday est enterré. La mère de Joy et Jade souhaitait emmener son nouveau compagnon se recueillir sur la tombe de Johnny, et ce assez rapidement mais il a “refusé de se recueillir avec elle sur la tombe du rockeur“.

Et elle n’a vraiment pas apprécié ce refus. Il aurait également été “irritable durant tout le séjour”, et des “tensions nouvelles dans leur couple” auraient été provoquées à cause de ce comportement. Laeticia Hallyday, encore sous le choc et en deuil de Johnny, disparu en décembre 2017, a du mal de gérer ce genre de situation. Et dans ’émission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 18 octobre, elle s’est confiée :

“J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme.”

Il semblerait que Laeticia Hallyday ne soit finalement pas encore prête à refaire sa vie, en effet une vie avec une telle idole, ça marque, d’autant plus lorsqu’on a des enfants, elle a certainement encore besoin d’un peu de temps …

Mais, ce 26 octobre, le chroniqueur Bernard Montiel, présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, affirme qu’elle aurait retrouvé l’amour : “Elle est tombée amoureuse d’un homme qui est dans le monde du cinéma. C’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire” a-t-il expliqué tout en leur souhaitant beaucoup de bonheur et avant d’ajouter « Ça lui ait vite passé cette gêne de Johnny entre eux, puisqu’elle est retombée amoureuse et tant je le dis ! Elle est retombée amoureuse et c’est sûr et ça sortira le week-end prochain”