Un magazine soutient que la veuve de Johnny Hallyday serait en soins intensifs après avoir contracté le Covid-19 et que Laura et David, les enfants du rockeur défunt, seraient à son chevet… Simple rumeur ?

Voilà une nouvelle rumeur qui ne va sans doute pas plaire à Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. Ce dernier, qui n’avait dernièrement pas supporté voir le magazine Oops affirmer que sa compagne avait contracté le coronavirus, s’était alors filmé en train de brûler le numéro en question.

Aujourd’hui, c’est le magazine Matin France qui dans son dernier numéro évoque l’état de santé de Laeticia Hallyday, qui selon le média serait pour le moins préoccupant. En couverture de ce magazine, il est possible d’apprendre que la maman de Jade et Joy est « en soins intensifs », une information qui semble totalement surréaliste étant donné qu’il est aussi titré que David Hallyday et Laura Smet sont à son chevet. Pour rappel, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday se livrent une guerre sans merci autour de l’héritage du rockeur depuis que ce dernier est décédé des suites d’un cancer des poumons.

Laeticia Hallyday, qui serait en « soins intensifs », ne se montre guère active sur les réseaux sociaux

Cette rumeur, selon laquelle Laeticia Hallyday serait actuellement placée en soins intensifs après avoir contracté le Covid-19, semble néanmoins infondée étant donné que la veuve de Johnny Hallyday s’est récemment montrée active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures à peine, la nouvelle compagne de Pascal Balland se dévoilait ainsi à ses followers en train de récupérer à sa porte un joli bouquet de fleurs envoyé par son amoureux, dont elle est actuellement séparée à cause du confinement.

Ce mardi 07 avril, Laeticia Hallyday, qui serait donc d’après le magazine Matin France en soins intensifs, a même partagé des stories sur Instagram afin de rendre hommage à son ami Jean-Claude Sindres, dont c’était l’anniversaire. « Je suis si heureuse de t’avoir. Tu apportes tant de lumière à nos vies », lui a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Joyeux anniversaire à l’un de mes meilleurs amis dans le monde, qui m’inspire tellement… je t’aime ! »

Alors, la maman de Jade et Joy est-elle réellement malade et atteinte du coronavirus, ou bien se porte-t-elle bien ? Ses nombreux abonnés sur Instagram pourront eux-mêmes le constater en suivant ses différentes sorties, car pour ce qui relève de ses publications, Laeticia Hallyday n’a en effet plus rien posté depuis le 23 février, date où elle se trouvait avec ses filles au Big Sky Moutain Village, dans le Montana.

Biographie express de Laeticia Hallyday

Compte Instagram : @lhallyday
Nom de naissance : Laeticia Boudou.
Née le 18 mars 1975, à Béziers.
Passe son enfance aux Etats-Unis.
Se lance rapidement dans le mannequinat.
1994 : rencontre Johnny Hallyday lors de l’inauguration d’une boîte de nuit tenue par un ami de son père.
1996 : mariage de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday.
2004 : le couple adopte la petite Jade, d’origine vietnamienne.
2008 : la famille s’agrandit avec l’adoption de Joy, également d’origine vietnamienne.
Laeticia Hallyday est ambassadrice pour l’UNICEF.