Quelle bonne nouvelle pour les tourtereaux ! Enfin, ils font le grand saut dans la vie de couple. nous vous fait découvrir quelques clichés de leur nid douillet.

C’est officiel ! Changement d’adresse pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. C’est le top départ d’une grande étape pour leur famille recomposée avec Jade et Joy. On vous donne les détails. Surprises garanties !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un amour surprenant

Personne ne s’y attendait. Même pas les deux protagonistes en question ! La rédaction d’nous est réellement enthousiaste pour les deux amoureux. Cela fait six mois que leur idylle dure. Et depuis le début, ils partagent une vision identique de la vie à de couple et regardent dans la même direction. Ces deux-là étaient faits pour s’entendre. En effet, il y a des rencontres dans la vie qu’il ne faut jamais laisser filer. Sous peine de le regretter. Elles nous prennent par surprise, s’imposent à nous et nous bouleversent complètement. Durant l’été 2020, le réalisateur prend contact avec Laeticia Hallyday. Ce dernier souhaite échanger de vive voix avec elle sur un film biographique en l’honneur du Taulier. Le coup de foudre s’est donc d’abord produit à distance et surtout par téléphone : “Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une *ttir*nce toute platonique. Elle le ch*rme, il la séduit“.

Laeticia Hallyday dévoile son jardin secret

Ensuite, tout s’est déroulé à la vitesse de la lumière. Peut-être étaient-ils déjà convaincus de leurs sentiments et qu’il était de temps de passer à l’étape supérieure ? Toujours est-il que Cupidon a visé juste. Moins d’un an plus tard, c’est le moment d’emménager officiellement ensemble. Mais alors où se trouve leur nid d’amour ?

Le 1er mai 2021, toute la famille a posé ses cartons dans une nouvelle villa près de Los Angeles. Ils abandonnent, non sans émotions, la mythique résidence de Pacific Palisades. En effet, c’était un des projets de Johnny Hallyday en 2010. Il l’avait fait bâtir sur les collines d’Amalfi Drive. Cependant, une page se tourne définitivement sur cette époque. Grâce au soutien des proches de la veuve, le déménagement a pu se dérouler sans encombre. Ses deux filles ont laissé leur ancienne vie derrière elles et souhaitent aller de l’avant. De plus, leur nouvelle maison n’est pas si éloignée de la précédente. Donc, nous est soulagé, pas de grands chamboulements pour Jade et Joy. Elles conserveront leurs repères dans ce lieu qu’elles connaissent sur le bout des doigts. Néanmoins, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, précisons que la famille sera plus proche de l’océan. Et également du centre-ville puisqu’elle se situe non loin du quartier huppé sur Sunset Boulevard.

Un nid douillet à leur image

Laeticia Hallyday et son homme ont pris du temps pour leurs recherches. Après une dizaine de visites, leur choix s’est définitivement arrêté sur l’une d’elles. On dit que l’immobilier marche au coup de cœur ? En plus d’être très spacieuse, la demeure a beaucoup de cachet. Elle offre 600 mètres carrés, possède cinq chambres et sept salles de bain. Elle a une salle de projection et de sport, ainsi qu’une cave à vin. De quoi bien occuper les petits comme les grands. En effet, ils forment une joyeuse famille avec les cinq enfants de chaque côté. Jade et Joy Hallyday ne sont pas seules, il y a aussi les trois enfants de Jalil Lespert : Gena, Aliosha et Kahina. Sans oublier les extérieurs : une belle terrasse avec vue sur la mer, piscine et spa. Que demander de plus !

L’exposition au soleil de ce nouveau logement va leur changer la vie. De fait, Johnny Hallyday appréciait les lieux plutôt sombres. Aujourd’hui, l’atmosphère est beaucoup plus “claire et lumineuse“. L’heure des comptes a sonné. Cette somptueuse villa leur a coûté la somme de 6,75 millions de dollars (environ 5,6 millions d’euros). Nous savons que certains travaux d’aménagement sont envisagés. Par exemple, ils vont finaliser la maison avec un portail qui n’existe pas actuellement. D’ailleurs, le 24 avril dernier, Laeticia Hallyday et son bien-aimé ont été aperçus avec des décorateurs et des architectes. Ont-ils profité pour (re)négocier le prix du bien ?

On efface l’ardoise et on recommence !

Le rockeur laisse d’importantes dettes après sa mort. Sa veuve n’a eu d’autres choix que de vendre son ancienne demeure. Cela faisait aussi partie de son accord financier avec Laura Smet. Et ceci pour la modique somme de 15 millions de dollars (soit environ 12,4 millions d’euros) ! Il lui reste encore une maison hautement symbolique. Celle de Marnes-la-Coquette où notre idole a rendu son dernier soupir… Voilà, vous savez tout sur la nouvelle habitation de ce duo si atypique. nous leur souhaite beaucoup d’amour et tout le bonheur qu’ils méritent dans leur agréable cocon. Affaire à suivre dans notre prochain numéro, c’est l’évidence !

0/5 (0 Reviews)