Ce printemps 2021, Laeticia Hallyday ne l’oubliera jamais ! Après avoir déménagé avec Jalil Lespert, elle se dit que le plus beau reste à venir. Et elle ne croit pas si bien dire !

Laeticia Hallyday n’a jamais été aussi rayonnante ! Avec Jalil Lespert, elle irait jusqu’au bout de ses rêves et du monde. On fait le point !

Laetitia Hallyday n’en revient pas !

Nous sommes à la fin de l’année 2020. À l’époque, Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland. Or, elle commence à nous laisser entendre que rien ne va plus entre eux. En effet, l’homme n’arrive pas à vivre dans l’ombre de l’idole des jeunes. On a limite l’impression qu’il en est jaloux. Pour la maman de Jade et Joy, décision est prise de rompre. Mais elle ne va pas rester seule bien longtemps. Comme le dévoile Bernard Montiel dans cette vidéo, il semblerait qu’elle ait déjà remplacé le restaurateur. nous vous raconte les nombreux rebondissements de cette histoire d’amour pas comme les autres.

Rien n’arrive par hasard !

À l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, sa veuve est inconsolable. En effet, depuis vingt-cinq ans, elle faisait tout pour que son homme aille bien. Combative jusqu’à son dernier souffle, elle a fort à faire pour gérer l’après. Tout d’abord, priorité est donnée à ses filles. Jade et Joy ont vraiment beaucoup mal à faire avec les jours sans. Ce père tant estimé, aimé et respecté laisse un grand vide dans les cœurs. Comme dans toutes les familles, il y a des conflits liés à l’héritage. Or, dans ce cas, tout va prendre des proportions hallucinantes. Entre les publications qui font le buzz et les rumeurs, tout s’enchaine. Après trois ans de disputes, un terrain d’entente est trouvé. nous est rassuré puisque presque au même moment, un homme va venir illuminer l’âme de Laeticia Hallyday.

Il s’agit de Jalil Lespert. On connait ce dernier pour la qualité de ces documentaires. Le dernier en date est disponible sur la plateforme Netflix. Il concerne l’affaire DSK. De plus, il a déjà des enfants de précédentes unions, dont celle avec l’ancienne Miss France Sonia Rolland. Mais avec Laeticia Hallyday, c’est différent. Au tout début, il la contacte, car il souhaite réaliser un hommage au Taulier. Très vite, l’amitié prend une autre forme et se transforme en amour. Depuis ce jour d’octobre 2020, la maman de Joy et de Jade s’affiche à ses côtés. Rien ne semble pouvoir les séparer. Déterminés à s’aimer pour l’éternité, ils vont vendre leurs habitations respectives et se mettre à la recherche du petit nid d’amour parfait.

En route vers un avenir radieux !

nous le voit à son sourire. Laeticia Hallyday est une femme comblée. Le fait que son amoureux ait des enfants et qu’il s’implique autant dans leurs vies lui met du baume au cœur. Au contraire de sa précédente relation, il n’est pas du tout jaloux de Johhny. Devenue son pilier, elle lui adresse régulièrement des mots d’amour sur les réseaux sociaux. Et ce dernier le lui rend au centuple ! Il n’y aucune ombre au tableau.

Plus heureux que jamais !

Ce sont nos confrères de Voici qui vont annoncer la grande nouvelle. En effet, le réalisateur a pris une grande décision. Vu que tout va bien, qu’il n’y aucun nuage, mais que du soleil à l’horizon, pourquoi ne pas s’engager encore plus ? Lors d’une balade sur plage, il va alors demander à Laeticia Hallyday si elle veut bien l’épouser. nous aurait adoré être une petite souris pour voir sa réaction en direct !

Ce jour-là, ils n’étaient pas seuls. Il y avait Jade et son cher Michaël mais aussi sa cadette Joy. Ces dernières n’étaient pas surprises puisqu’il a pris soin d’avoir leurs accords avant de se jeter à l’eau. Comme le révèle nos collègues, son comportement “de véritable gentleman” lui permet de gagner toute la confiance des filles. Quant à Laeticia Hallyday, elle était vraiment “ folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui”

Alors quand est-ce est prévu le grand événement ? nous vous tiendra informé de tous les préparatifs. Nul doute que l’émotion sera au rendez-vous. Et de là où il est, Johnny Hallyday sera aux premières loges. En attendant, toute la rédaction leur souhaite énormément de bonheur !

0/5 (0 Reviews)