Laeticia Hallyday souhaitait que les questions de la succession de son défunt mari soient résolues rapidement. Elle ne pouvait pas pleurer en sachant qu’elle et sa belle-fille n’étaient pas en paix sur cette question. Récemment, un accord a été conclu entre les parties. Mais il a donc fallu attendre juillet 2020 pour que les parties s’entendent. Alors que le mari de Laeticia Hallyday et le père de Laura Smet, Johnny Hallyday, nous ont quittés en décembre 2017. Nous reviendrons dans cet article sur l’un des épisodes de la guerre entre les deux femmes. Parce que l’héritage de Johnny Hallyday était un sujet si sensible pour toute la France. Ainsi, le moindre geste, de part et d’autre, pourrait constituer une agression.

Laeticia Hallyday et Laura Smet ont échangé des coups à distance

Laeticia Hallyday a épousé Johnny Hallyday en 1996. Le 25 mars car c’est aussi la date de leur rencontre. Elle est donc la quatrième et dernière épouse du rockeur. Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Elle est donc la plus jeune fille du chanteur. Car avant de devenir le père de Laura Smet, il est le père de David Hallyday. Le fils aîné du rockeur est aussi le fils de Sylvie Vartan. Avec Laeticia Hallyday, Johnny adopte deux enfants. Deux filles d’origine vietnamienne que le couple appelle Jade et Joy. Et donc ce sont toutes ces belles personnes qui essaient de comprendre et de faire respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday. Mais le rockeur aura vécu plusieurs vies les unes après les autres. Il est donc tout à fait normal que personne n’ait pu être totalement satisfait de la procédure judiciaire entourant leur succession.

Les polémiques sont venues de tous les prétextes

Laeticia Hallyday et Laura Smet sont celles qui ont reçu le plus de couverture médiatique lors de l’affaire du domaine Johnny. Et si aujourd’hui un accord est trouvé, chaque geste de l’un et de l’autre a été interprété comme une menace ou une agression par les médias. Ainsi, lorsque Laura Smet rend visite à Marcel Campion, Laeticia Hallyday l’aurait très mal pris. En effet, Johnny Hallyday était un homme humble et est rapidement devenu l’ami de tous. Mais ses relations n’étaient pas toutes les bienvenues pour Laeticia Hallyday. Il semblerait qu’alors, elle aurait longtemps essayé d’affaiblir les relations qui existaient entre son mari et le monde forain. Et Marcel Campion n’est rien de moins que celui que l’on appelle le “roi des forains”.

Marcel Campion est un célèbre homme d’affaires français qui a fait fortune dans le monde de la fête foraine. Lorsque Johnny Hallyday a été hospitalisé, Laura Smet est allée recevoir un chèque de 90 000 euros, signé par Marcel Campion. Il voulait que Laura Smet le remette au service d’oncologie qui accueillait le mari de Laeticia Hallyday. Et justement, Laeticia Hallyday aura vu d’un très mauvais œil l’arrivée de ce chèque. Et elle aura été d’autant plus bouleversée que Laura Smet est chargée de la récupérer. D’autant que la fille de Johnny déclare que son “père savait qu’il pouvait compter sur les forains pour aider cette cause”. Laeticia Hallyday n’aurait donc pas apprécié que Laura Smet supprime tous ses effets. Avec quelques mots et ce geste, Laeticia Hallyday aurait vu disparaître tout le mal qu’elle avait pris pour dissocier l’image de son mari de celle du champ de foire.

Laeticia Hallyday et Laura Smet enterrent la hache
Maintenant que la guerre est finie, cet épisode est de l’histoire. Et il faut croire que les proches de Johnny Hallyday peuvent enfin pleurer en sachant que le rockeur repose en paix.