Laeticia Hallyday a récemment partagé des photos qui vont rappeler des souvenirs à nombreux de ses fans. Des photos dans lesquelles la veuve de Johnny Hallyday ne porte aucun vêtements !

Laeticia Hallyday rencontrait Johnny alors qu’elle n’avait que 20 ans. Tout est allé très vite entre la légende du rock français et la jeune fille de bonne famille. Tant et si bien qu’une année plus tard, ils se mariaient. Les critiques tombaient sur le dos des tourtereaux car Johnny Hallyday avait déjà 52 ans quand il épouse Laeticia. Mais le temps a prouvé qu’ils formaient un couple solide. En effet, elle est restée auprès de lui, et visiblement très amoureuse, jusqu’à la fin de la vie du Taulier.

Il aura même fallu du temps à Laeticia Hallyday pour envisager de refaire sa vie après le décès de son mari. Aujourd’hui, elle semble avoir trouvé le parfait compagnon de route en la personne de Jalil Lespert. nous ne manque pas une occasion de vous parler de leur romance qui fait très souvent trembler la Toile. Mais d’autres choses secouent la Toile quand il s’agit de Laeticia Hallyday. Et notamment des clichés d’elle dans des tenues renversantes. C’est même encore plus de réactions de la part des internautes quand c’est l’absence de la moindre tenue qui est a noté chez la maman de Joy et de Jade Hallyday.

Johnny et Laeticia Hallyday formaient un couple mythique pour les fans

Certes, se marier avec Johnny Hallyday a fait d’elle une femme qui n’avait pas vraiment besoin de travailler. La fortune du Taulier s’est élevée à des sommets, laissant le temps à Laeticia Hallyday de se consacrer à des actions humanitaires. Cependant, les fans de la première heure de ce couple détonnant savent pertinemment que la dernière épouse de Johnny Hallyday aurait aussi parfaitement pu se lancer dans une carrière de mannequin. C’est même sa première vocation en sortant de l’école. Mise en lumière par sa relation avec la légende qu’était, et reste encore, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a pu poser pour de très ombreux photographes. Et le post de la maman de Joy et de Jade Hallyday, dans l’une de ses stories du 16 mai, prouve aussi qu’elle n’avait pas peur de poser sans aucun vêtements !

Si Jalil Lespert ne connaissait pas encore cette facette de l’histoire de Laeticia Hallyday, il va pouvoir en prendre plein la vue ! Dans sa jeunesse, elle était absolument renversante. nous en convient, elle n’a pas de quoi avoir honte de la superbe femme d’âge mûre qu’elle est en train de devenir. À 46 ans, Laeticia Hallyday reste absolument magnifique. Il suffit de parcourir son compte Instagram pour s’en apercevoir. Ou bien de lire les quelques commentaires qui apparaissent sous ses publications. En effet, les compliments ne manquent pas pour souligner la beauté de la veuve de Johnny Hallyday.

Une vie hors du commun qui continue

Habituée des médias et de l’attention de ses deniers, c’est sans aucune gêne qu’elle s’est permise de partager ces photos d’elle sans vêtements. Elles peuvent être considérées comme des photos artistiques,nous le concède. En effet, personne ne risque de venir lui reprocher d’avoir voulu faire le buzz. Néanmoins, Laeticia Hallyday est aussi coutumière des critiques et sait pertinemment qu’elle n’est pas à l’abris de provoquer un tollé chez les internautes. Comme elle le disait dans son interview sur le plateaus de C à Vous, en octobre dernier, elle considère tout à fait normal de voir sa vie exposée et débattue par le public. Elle explique ce phénomène par le fait que Johnny Hallyday était une véritable icône.

Laeticia Hallyday est restée la même bien qu’elle n’ait plus le même homme à son bras. Jalil Lespert prend une place à part dans le cœur de la veuve de Johnny Hallyday. Il aura certainement su accepter qu’il ne remplacera jamais le rockeur dans la vie de sa douce pour que tout se passe si bien entre eux. Et elle semble de plus en plus prête à s’engager auprès de son amoureux.

Entrer dans la vie de Laeticia Hallyday n’est pas une mince affaire. L’ombre de son mari et du père de ses filles planera certainement toujours sur leur idylle. De même que le passé de sa moitié, qui est donc d’avoir aussi fait des photos sans aucun vêtements ! Voici enfin les quelques clichés que la maman de Jade et de Joy Hallyday a partagé ce 16 mai sur son compte Instagram.

0/5 (0 Reviews)