Laeticia Hallyday filerait déjà le parfait amour avec un autre homme.

Selon Bernard Montiel, la veuve de Johnny Hallyday serait désormais amoureuse de l’acteur et réalisateur …

Après un an d’amour, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont finalement décidé de mettre fin à leur relation.

A Paris, pour assurer la promotion du nouveau coffret posthume qui dépeint le dernier voyage américain de Johnny Hallyday, la jolie blonde est également au centre de l’actualité pour sa vie amoureuse.

Interrogée sur sa vie amoureuse après la mort de Johnny, la mère de Jade et Joy a avoué dans l’émission » sept à huit »se permettant de retomber amoureuse et déclencha une sorte de «couple à trois » entre elle, Johnny Hallyday et Pascal Balland.

Et si sa liaison avec un restaurateur français vient de se terminer, alors la veuve de 45 ans aurait déjà retrouvé ses chaussures à pied.

En tout cas, c’est ce que disait Bernard Montiel ce lundi 26 octobre sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Laeticia Hallyday de nouveau en couple

C’est sûr que c’est fini avec Pascal Balland, c’est évident et c’est absolument sûr… »a avancé Bernard Montiel pour confirmer la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland.

« Toute la semaine, sa com a été de dire : ‘alors voilà, c’était dur, Johnny était toujours au milieu…’ donc on peut comprendre que Pascal ait été ennuyé et qu’ils aient décidé de se séparer…

Sauf que la grande nouvelle ! Ça lui ait vite passé cette gêne de Johnny entre eux, puisqu’elle est retombée amoureuse et tant je le dis ! Elle est retombée amoureuse et c’est sûr et ça sortira le week-end prochain » a ensuite affirmé Bernard Montiel très sûr de lui.

Le chroniqueur a ensuite accepté de livrer quelques détails sur le nouvel homme qui a fait chavirer le cœur de Laeticia Hallyday : « Elle est tombée amoureuse d’un homme qui est dans le monde du cinéma.

C’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire » a-t-il expliqué avant de leur souhaiter beaucoup de bonheur.