Impossible d’oublier Laetitia. Cette ex-candidate de L’amour est dans le pré semblait heureuse. Hélas, un événement va venir tout gâcher.

Laetitia, une prétendante qu’on oublie pas

Déjà deux ans !

Alors que la quinzième saison de L’amour est dans le pré bat des records d’audience, une ancienne prétendante fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Laetitia. En effet, pendant le tournage, la jeune femme avait laissé une chance à Raoul. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré longtemps. Depuis, elle avait appris à reconstruire aux côtés de son nouveau amoureux. Sur la Toile, ses followers kiffent la voir aussi épanouie. Juste après le premier confinement, elle avait d’ailleurs annoncé qu’ils s’étaient pacqués. Quelques mois plus tard, c’est l’heureux élu qui va prendre la parole. Il va confier le drame de sa vie à la presse. On vous dit tout !

Il faut dire que le jeune homme est bien connu dans le monde du sport. Rugbyman de profession, Florian Bossart peut être fier de son parcours. Du reste, l’article qui lui est consacré chez nos confrères est élogieux. D’ailleurs, comme le souligne sa chère et tendre Laetitia, un détail physique va attirer notre attention. “Fière de mon chéri qui porte la moustache pour le movember”

Tout s’écroule !

Vous avez bien lu. Le Movember se passe traditionnellement au mois de Novembre. Pendant cette période, tous les hommes doivent changer d’apparence pour une bonne cause. Ici, il s’agit du cancer de la prostate. Du reste, depuis presque dix ans, c’est devenu une tradition pour le jeune homme. Donc, il a accepté la mission sans problèmes. En plus de faire une bonne action en tant qu’homme public, il avoue se sentir concerné. Et pour cause, il en connait un rayon sur le sujet. Sa confidence va littéralement choquer les esprits. “(…) Mon père l’a eu quand il avait 35 ans. À 18 ans, son médecin, un urologue, lui a conseillé que je me fasse tester. Moi je n’avais pas forcément envie mais mon père a pris rendez-vous. Lors de cette visite, le médecin a relevé une anomalie et l’écho un cancer… “

Le chéri de Laetitia ne le sait pas encore mais il va mettre le pied dans un engrenage qui aurait pu lui être fatal. “J’ai été opéré assez vite en juillet 2010. Après j’ai eu une année tranquille, avec examens et contrôles, mais normalement sans qu’il n’y ait trop de risques… Et six mois plus tard, scanner : des métastases dans les poumons ! Du coup huit mois de chimio derrière pour régler tout ça et voilà.”

Le temps a passé. Selon les médecins, il est en considéré comme guéri. Pourtant, il n’oublie pas. Alors, si le Movember peut aider à briser le silence, les amoureux n’hésitent pas à en parler ! Un beau geste !