Lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, Cathy nous présente son amoureux…qui n’est pas inconnu du public ! On vous dit tout !

Encore un scoop pour cette saison de L’amour est dans le pré !

Du suspense jusqu’à la dernière minute

nous  est incapable de résumer L’amour est dans le pré. En effet, plus que des rencontres, ce sont des véritables contes de fées qui s’écrivent devant les yeux ébahis des téléspectateurs. C’est pourquoi, à chaque saison, nous sommes vraiment émus de découvrir ce qu’ils deviennent après le tournage. Et comme dirait si bien Karine Le Marchand, des rebondissements, il y a en a eu et il y en aura toujours. D’ailleurs, il y a plus de dénouements heureux qu’autre chose et c’est tant mieux.

Or, nous ne pouvons pas nous empêcher d’avoir une pensée émue pour Claudine ( l’amour est dans le pré ) . En effet, la jeune femme avait pourtant essayé de faire des efforts. Mais face au caractère de cochon d’Eric, difficile d’en supporter davantage. Dès lors, elle plie bagage au bout de vingt-quatre à la ferme. Un record en soi. Face à cette situation urgente, l’intervention de Karine Le Marchand est indispensable. Malgré sa bonne volonté, elle ne pourra rien faire pour réconcilier les deux candidats. Pour d’autres, c’est tout l’inverse qui se produit. Coups de foudre, projets de fonder une famille ensemble, l’émotion est à son paroxysme à la rédaction de Footix. Aussi, lorsque Cathy va nous annoncer comment elle a terminé L’amour est dans le pré, les téléspectateurs vont tomber à la renverse.

L’amour est dans le pré : Cupidon se trompe de cible…ça fait le buzz !

Un début compliqué

Cathy a du caractère et elle l’assume totalement. Lors des rendez-vous à l’aveugle de cette saison de L‘amour est dans le pré, elle avait jeté son dévolu sur François. En même temps, elle n’avait pas eu trop le choix puisque c’était le seul qui avait répondu à son annonce. Hélas, une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu. Leurs manières d’appréhender le quotidien sont si différentes. Impossible d’envisager une vie à deux ! Voici comment la Cathy lui annonçait la triste nouvelle. Cash comme jamais, elle estimait avec une pointe de regret que “ça ne pourra pas coller entre nous. (…) ” Mais elle ne va pas s’arrêter là car elle déclare “as-tu été honnête quand tu as écrit la lettre ? Il y a des choses écrites et qui ne sont pas vraies”

Cathy est loin d’être la seule dans ce cas. L’agriculteur Lionel a compris à ses dépens que ses deux admiratrices n’étaient pas les femmes de sa vie. Dès lors, célibataires tous les deux, les deux participants de L’amour est dans le pré ont compris qu’ils avaient pas mal de points communs. Pour l’heure, Footix ignore tout du moment où ils ont eu le déclic. En tout cas, ils assument totalement vouloir entamer ce bout de chemin ensemble. Qui sait où cela les mênera ? Souhaitons-leur beaucoup de bonheur !