Pour une fois, on va parler d’amitié dans L’amour est dans le pré ! En effet, Karine Le Marchand a réalisé une belle surprise à Mathieu !

L’amour est dans le pré, sujet à retrouvailles ?

Karine Le Marchand réunit les âmes

Depuis qu’elle est à la tête de L’amour est dans le pré, la présentatrice arrive à faire des miracles. En effet, pour cette saison, elle a organisé des speed-datings pour débuter en fanfare la quinzaine édition. Il faut qu’elle a failli ne jamais avoir lieu. De fait, la pandémie a retardé fortement le tournage. Il a donc fallu trouver une solution pour que la rencontre se fasse en respectant les gestes barrières. Mission accomplie puisque les voyages à la ferme sont en cours. Et nous avons hâte d’en savoir plus !

Pour nous faire patienter de retrouver nos chers agriculteurs aux quatre coins de la France, Karine Le Marchand a un scoop. En effet, à la mi-mars, on découvrait le visage de Mathieu. En s’inscrivant à L’amour est dans le pré, ce dernier évoque rencontrer l’âme sœur à tout prix. Mais on va rapidement découvrir une chose étonnante. Invitée aux Grosses Têtes, voici comme l’animatrice expliquait le lien entre le candidat et une célébrité. “Je ne sais pas s’il y a eu plus entre eux. Je ne crois pas, mais ils ont bringué ensemble pendant des années… Il est de la région de Perpignan et JeanFi avait un magasin là-bas”

Comme si c’était hier…

Rien qu’au prénom, vous l’avez compris. Il s’agit de Jeanfi Janssens. Quelques mois plus tard, alors que la France subit de plein fouet une seconde vague du coronavirus, c’est l’heure des retrouvailles. Grâce au talent de Karine Le Marchand, les deux acolytes vont passer une soirée ensemble. Très vite, la magie d’autan revient. On apprend assez vite que cela faisait quinze ans que les deux hommes n’avaient pas échangé. L’occasion d’en savoir un peu plus sur la rencontre. En coulisses, on espère même avoir des anecdotes sur le candidat de L’amour est dans le pré.

L’humoriste dresse un portrait émouvant de Mathieu “Il travaillait dans un très bon restaurant à Montpellier, il cuisinait très bien, il cuisinait d’arrache-pied. Je passais mon temps à aller le voir et je lui donnais un coup de main” Le selfie ci-dessus a permis d’immortaliser cette soirée riche en émotions. Pour sûr. Plus question de se perdre de vue maintenant ! De plus, comme nous, Jeanfi Janssens sait déjà qu’il ne manquera pas de regarder les prochains épisodes de L’amour est dans le pré. Une jolie histoire !