Cette quinzaine saison de L’amour est dans le pré a des rebondissements. C’est pourquoi, on vous décrypte les péripéties d’Eric l’auvergnat!

Vive L’amour est dans le pré !

L’émotion toujours au rendez-vous

Dès que le public découvre les portraits des agriculteurs, il a déjà ses préférences. Pourtant, cette année, une nouvelle règle va venir les surprendre. À cause de la pandémie, le tournage de L’amour est dans le pré vit au rythme des protocoles sanitaires. C’est pourquoi, la production décide d’organiser des speed-dating. Première surprise par cette nouveauté, la présentatrice Karine Le Marchand a dû s’y adapter en un temps record. Fort heureusement, dans une grande majorité, ses rendez-vous se sont bien passés. En tout cas, de notre fauteuil, on voyait bien qu’Eric l’auvergnat avait remporté un double succès.

Aussi, lorsque les semaines à la ferme commencent, il décide de convives ses deux prétendantes. Entre Cathy et Sylvie, la flèche de Cupidon hésite. Après tout, rien de mieux de faire connaissance avec son quotidien pour voir si les premières impressions se confirment. Or, plus les discussions vont de bon train, plus l’agriculteur semble totalement perdu au milieu de ses ressentis. Tout d’abord, c’est Cathy qui est mis en lumière. Décrite comme “pétillante” par le concerné, il se verrait bien faire un bon de chemin avec elle. Mais un revirement de situation va venir chambouler le reste de son aventure au sein de L’amour est dans le pré.

Deux de perdues, une de retrouvée ?

Malheureusement, du côté des prétendantes, l’impatience est de mise. En effet, elles n’hésitent pas à demander à Eric l’auvergnat s’il a pris sa décision. Hélas, le temps passe et il s’emmêle les pinceaux. Avec le recul, il confie à nos confrères de Télé Poche avoir fait une erreur : “il fallait peut-être que j’accélère le pas mais je n’avais pas trop fait mon choix” C’est pourquoi, d’un commun accord, Sylvie et Cathy le mettent face à ses contradictions. Vu qu’il n’arrive pas à choisir, la colère des candidates de L’amour est dans le pré ne laisse plus de place au doute.

Non sans humour, elles lui avaient pourtant proposé une garde alternée. Mais c’est Cathy qui va prendre les devants. Elle plie bagage et somme Sylvie de faire pareil. Cette dernière ne va pas tarder à l’imiter, laissant Eric l’auvergnat avec ses contradictions. Dépité, l’agriculteur reconnait qu’il a ressenti “un pincement” lorsque cette dernière a mis sa menace à exécution.

Seul comme jamais, victime de ses peurs, Eric l’auvergnat est-il prêt à s’engager ? Selon Karine Le Marchand, une lettre pourrait venir tout changer. Affaire à suivre ! Décidément, L’amour est dans le pré est une émission dont on ne peut pas se lasser.