Tandis qu’elle est toujours en tournage de l’émission « Objectif Reste du Monde », la candidate Laura Lempika est au cœur d’un buzz sur les réseaux sociaux ! La raison ? Un cliché de la jeune femme qui a surpris les internautes. nous vous donne tous les détails de cette histoire.

Depuis quelques semaines, Laura Lempika se trouve à Marrakech pour accompagner son futur époux Nikola Lozina, sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde. Et tandis que la rumeur indiquait que son ancien petit ami de Secret Story, Marie Thomae devait venir dans la villa, toujours d’après des bruits de couloir, Laura Lempika aurait fait en sorte que son ex-meilleure amie ne participe pas l’émission. D’ailleurs, cette jeune femme a confirmé cette information.

Une grosse polémique entre marie Thomae et Laure Lempika

Ainsi, Marie Thomae a indiqué sans filtre « Récemment j’ai fait une nouvelle aventure dans Les Princes de l’amour 8 et du coup les gens me renvoient plein de messages, ils me demandent ce qui s’est passé. Au départ, je souhaitais avoir une explication avec elle. Mais ça ne s’est pas fait et ça ne se fera pas car elle me bloque encore ». Elle est donc très remontée.

Marie Thomae poursuit : « elle ne veut pas abimer son image qu’elle s’est bâtie en trois années sur des mensonges donc au bout d’un certain temps c’est une plaie, j’en ai souffert. Elle est amie avec les personnes uniquement par opportunité. Elle s’est servie de moi par rapport à Dubaï et par rapport à l’émission ».

Laura Lempika : des photos choquantes

Elle termine ainsi : « elle s’invente une vie. Rien à voir avec la personne avec qui j’ai vécu durant deux ans. Elle veut se donner un style de fille qui a de la personnalité, mais avoir de la personnalité ce n’est pas hurler plus fort que les autres ou noter ses attaques dans un carnet et les apprendre par cœur avant de faire une aventure. »

Si les fans ne sont pas prêts de voir une réconciliation entre Marie et Laura, actuellement la belle brune fait parler d’elle pour un autre motif. Comme les lecteurs d’nous le savent parfaitement, Laura Lempika a réalisé plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle a fait aussi quelques injections récemment. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux a souligné la transformation impressionnante. Dans les commentaires, elle se fait littéralement étriller. On le sait sur Instagram ou Twitter, les attaques des internautes peuvent être assez virulentes.

Laura Lempika, une candidate de télé-réalité très suivie

Laura Lempika est une candidate de télé-réalité bien connue du grand public. Elle est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années. Elle est née en 1989 à Cannes. Sa mère possède des origines brésiliennes et est née en Italie. Pendant sa jeunesse, elle habite durant six ans au Maroc, avant que son père ne vienne définitivement dans ce pays. Ses parents lui annoncent alors leur séparation. Laura Lempika occupe plusieurs années le poste de serveuse au sein d’une discothèque à Cannes, puis elle s’installe à Dubaï, comme beaucoup d’influenceuses qui profitent d’une fiscalité allégée.

En septembre 2017, elle participe à l’émission Secret Story 11. Elle y fait rencontre Alain Rocben, avec qui elle se met en couple en octobre 2017. La participante finit l’émission avec une belle deuxième place. En 2018, elle participe à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et à La revanche des Marseillais vs le Reste du Monde 3 à Malaga. Une année bien remplie pour la jeune femme.

Le 9 mai 2018, Laura Lempika et Alain Rocben rompent. En juin 2018, Laura Lempika se met en couple avec Nikola Lozina, qu’elle a vu dans l’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde. En décembre 2018, le couple rompt une première fois après des rumeurs sur l’infidélité de Nikola Lozina. Quelques jours plus tard, il lui demande de l’épouser à Venise. Laura Lempika accepte. Une demande très romantique faite à la cité des Doges. Un beau symbole.

En mai 2019, les deux amoureux s’installent ensemble à Marseille. Le couple rompt de nouveau en août 2019 avant de se réconcilier fin septembre 2019. En décembre 2019, Nikola Lozina et Laura Lempika indiquent leur mariage pour septembre 2020.Le 12 juillet 2020, Laura Lempika annonce sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Elle donnera naissance à un petit garçon. nous vous donnera les détails des péripéties de la vie de Laura Lempika.

0/5 (0 Reviews)