Jusqu’à présent, personne ne savait combien Laura Smet allait percevoir de l’héritage de son illustre père. On vous dit tout !

Les hauts et les bas de Laura Smet

Être une fille de, compliqué à gérer

Laura Smet prend rapidement conscience qu’elle n’a pas des parents comme les autres. Fruit de l’amour entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, elle a pris le meilleur des deux. Si aujourd’hui elle semble être apaisée, son adolescence a été perturbée par l’absence physique de son père. Incapables de communiquer pendant très longtemps, leur relation était vraiment tendue. Quand Laeticia arrive, c’est le drame. Les deux femmes ne s’entendent pas. Peu à peu, un fossé se creuse entre elles. Et il va durer bien au-delà de la mort du patriarche.

En effet, lorsque Johnny part, tout ce semblant d’équilibre vole en éclat. Largement étalés dans la presse, les coups bas médiatiques s’enchainent. Entre la belle-mère et les enfants légitimes, c’est la guerre. Aussi, des clans vont se former autour des protagonistes. Même les fans de l’Idole des jeunes prennent partie. D’ailleurs, il ne va pas se passer une semaine sans que de nouvelles révélations viennent encore un plus semer le trouble. Même le choix de la dernière demeure du chanteur a fait débat. Portée en justice, l’affaire va défrayer la chronique.

En route vers la sérenité ?

Juste après l’épreuve du coronavirus, un accord commence enfin à se dessiner. Quel soulagement ! En effet, lassé de ce conflit qui s’enlise, David Hallyday fait déjà savoir qu’il renonce à toutes poursuites et même à sa part fiancière. Son avocat précise même que depuis le début des hostilités son seul objectif demeurait de la savoir à l’abri. Aussi, il décide de céder ce qui lui revient sa sœur. Admirable, ce beau geste fait grimper les enchères. En plus d’une guitare et du disque de platine de la chanson qui lui est dédiée, Laura Smet va donc remporter plus de deux millions et demi d’euro.

Mariée, enceinte, Laura Smet a maintenant tous les ingrédients pour être heureuse. De fait, est-ce pour autant le signe d’une réconciliation avec Laeticia ? Depuis un an, cette dernière a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Epanouie en amour, elle doit néanmoins faire attention à ses finances. En effet, la maman de Jade et Joy a été désignée comme seule responsable des dettes du chanteur. Aussi, on estime qu’elles s’élèvent à plus de trente… millions d’euros. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du prochain épisode de la saga Hallyday. Presque trois ans après son départ, cette histoire continue de faire parler les curieux.