Laura Smet ne s’attendait vraiment pas à entendre de telles choses ! En effet, avare en bons mots avec elle, son ancien chéri vient de lui faire publiquement des éloges surprenantes. Que se passe-t-il ? A-t-il des regrets ? En tout cas, les fans guettent sa réaction avec impatience !

Laura Smet est une femme comblée. Projets, mariée, bébé, tout lui sourit maintenant. Lorsque cet ex revient à la charge, elle hallucine !

Ces propos sur Laura Smet méritent qu’on s’y attarde !

Comme le prouve cette vidéo, Frédéric Beigbeder est un homme surprenant. Après avoir écrit de nombreux ouvrages à succès, il se lance dans un autre type de métier. Avec son frère Charles et leur ami commun Guillaume Rappeneau, ils ont une idée qui va faire un malheur. D’ailleurs, le nom de leur breuvage ne laisse pas de place au doute. Si vous voulez acheter une bouteille de sa v*dka, vous devez demander Le Philtre. À vrai dire, à nous, elle nous fait penser à une potion d’amour ou quelque chose fabriqué par de mystérieux magiciens. En ce moment, il enchaîne les plateaux de télévision pour en faire la promotion. Cependant, dans l’une d’entre elles, il va déraper et aborder une thématique à la couleur d’un bonbon. Et il l’a bien connu la vie en rose dans les bras de Laura Smet. Est-il nostalgique d’une époque ou bien souhaite-t-il se faire pardonner ?

Ce métier qui le fascine

Michel Denisot et Frédéric Beigbeder se connaissent bien. Après avoir vanté les mérites de son élixir, c’est tout naturellement que ce dernier se laisse aller aux confidences. L’ancien animateur de Canal+ est vraiment doué pour décrocher les plus croustillantes à ses invités. Mieux que personne, il va amener l’auteur de 99 Francs sur le terrain des sentiments et plus spécifiquement ceux qu’il a pu ressentir pour Laura Smet. Sans plus attendre, nous vous raconter cette séquence déjà collector pour les fans du clan du Taulier !

Pendant deux ans, Frédéric Beigbeder et Laura Smet ont vécu une folle histoire d’amour. Contre toute attente et malgré leur différence d’âge, ces deux-là ressemblent à Roméo et Juliette. D’ailleurs, lors de la rupture, la fille de Nathalie Baye fera une énorme dépression nerveuse. Aujourd’hui totalement remise, elle rayonne de bonheur. Maman d’un petit Léo, elle enchaine les succès au cinéma comme à la télévision. Et c’est simple, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Concernant sa carrière d’actrice, son ancien compagnon le définit ainsi. Doué avec les mots, il arrive vraiment à nous expliquant les tenants et les aboutissants de ce métier complexe. “C’est quelque chose d’à la fois très beau, très fascinant et un peu angoissant aussi. La vie des comédiennes est quelque chose de douloureux et difficile. J’ai beaucoup d’admiration pour les gens qui finalement abdiquent le contrôle. Quand on est acteur ou actrice, on donne à quelqu’un d’autre tout le pouvoir.”

Une confidence étonnante

Pour Michel Denisot, l’occasion était trop belle pour ne pas aborder Laura Smet. D’ailleurs, il n’aura pas besoin de prononcer son prénom. Le frère de Charles s’en charge et semble assumer totalement ses propos. Des étoiles dans les yeux, il nous répète qu’il l’admire pour sa personnalité atypique. “Elle est très charismatique, elle a une innocence et, en même temps, une solitude. Quelque chose d’émouvant, de fragile.” On dirait presque les paroles de la chanson dédiée son père. En tout cas, elle peut être fière d’avoir laissé une empreinte indélébile dans le cœur de Frédéric Beigbeder. Rares sont les femmes qui y sont arrivés. Car pour cet auteur, il semblerait que l’amour dure uniquement trois ans ! Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce le moment opportun pour faire un discours de ce genre ? N’est-il pas trop tard ?

En ce moment, Laura Smet a un planning bien rempli. Entre les biberons pour Léo et ses nombreuses sollicitations professionnelles, nul doute que nous allons bientôt la découvrir sur nos écrans. Cependant, c’est dans son rôle de maman qu’elle semble s’épanouir le plus. Aussi comment va-t-elle réagir en écoutant les propos de son ancien amoureux sur les ondes ? Quant à son chéri, Raphaël Lancrey-Javal, a-t-il du souci à se faire ? Chez nous, nous pensons que ces deux-là auront à jamais une tendresse mutuelle l’un envers l’autre. Rien en pourra la décrire, pas même le poids des années. Promis, dès que la concernée répond, on vous fait signe ! En attendant, vous pouvez toujours l’admirer dans la série La Garçonne. On a adoré sa performance et elle nous a enfin prouvé qu’elle n’était pas qu’une “fille de” ! Pourvu que ça dure !

0/5 (0 Reviews)