La fille de Johnny Hallyday retrouve une vie heureuse auprès de son mari Raphaël Lancrey-Javal. Un bonheur qui se décuple avec un premier enfant en route.

Un heureux événement pour Laura Smet
La réalisatrice et actrice devrait accoucher de son premier enfant vers le début de l’automne.

Laura Smet est enceinte de son premier enfant
Après son mariage, le 15 juin 2019, qui est d’ailleurs le jour de l’anniversaire du Taulier, la jeune femme âgée de 36 ans réalise son rêve de fonder une famille. Paris match vient de publier, le 24 juin 2020, une première photo en couverture dévoilant la fille de Johnny et Nathalie Baye qui est enceinte de 6 mois. C’est officiel, Laura Smet sera maman dans trois mois environ.

Sur cette photo, Laura Smet est aperçue faisant en promenade sur une plage, avec les cheveux en arrière. Très sexy dans son maillot de bain noir, elle affiche une parfaite silhouette de future maman. Elle semble plus sereine et aussi très épanouie dans sa vie personnelle.

Johnny souhaitait que sa fille devienne mère un jour.

Dans une lettre publiée en 2018, la jeune femme a exprimé son incompréhension sur la raison de l’avoir déshéritée. Dans cette lettre, elle confiait qu’avant son décès, son père avait souhaité qu’elle devienne enfin mère.

En ces temps-là, elle se demandait quel héritage de son père pourrait-elle transmettre à ses propres enfants, si on la déshéritait. Elle entendait alors faire valoir ses droits sur le patrimoine du chanteur.

Aujourd’hui, ce temps de guerre est presque révolu. Tout a changé dans la vie de Laura Smet, particulièrement cette année 2020 qui s’annonce bien.

Une réconciliation familiale en vue

En effet, Laetitia Hallyday entreprend de plus en plus de gestes qui indiqueraient la fin de la querelle judiciaire entre elle et les deux aînés de Johnny.

La famille Hallyday semble avoir trouvé un terrain d’entente. Laetitia a prévu de signer un accord avec David et Laura, en ce qui concerne le patrimoine du regretté chanteur. La mère de Jade et Joy aurait permis à Laura de rentrer en possession de quelques effets personnels de Johnny :

un flipper
un juke-box
une guitare
un blouson

Laetitia permettrait à Laura de jouir des droits d’interprète de la chanson portant son nom (Laura). La veuve de Johnny céderait également une part importante de la maison de Marnes-la-Coquette à Laura.

Un avenir prometteur pour Laura Smet qui s’ajoutera à son bonheur de devenir bientôt maman.