Malgré la belle complicité entre les deux, on a pu assister à un première tension dans le couple.

Lors de l’émission de ce lundi 19 avril, Laure et Matthieu étaient sur leur petit nuage. Mais un détail est venu apporter quelques éclairs dans leur beau monde. La rédaction d’nous a décidé de vous dire ce qu’il s’est passé. Vous êtes prêts ?

Un début délicat, un futur mariage heureux ?

Laure et Matthieu se sont mariés lors du tournage de Mariés au premier regard. Si au départ tout ne partait pas très bien, très vite (lors de leur voyage de noces), ils ont réussi à se découvrir de nombreux points communs.. Dés lors, une réelle complicité s’est installée entre les jeunes mariés et profitaient de chaque instants ensemble. Mais pas question pour eux de consommer le mariage directement :”On n’a pas consumé notre union mais être dans l’attente, c’est ce qui fait que ça devient de plus en plus intense. On se laisse le temps pour faire les choses bien“, a notamment précisé Matthieu.

Après avoir profité d’un massage en duo, ils ont passé un agréable moment au bord d’une piscine. D’ordinaire peu tactile, Laure était à fond avec son mari. Câlins, bisous dans le cou ou sur la bouche, ils multipliaient les gestes d’affection. Très heureux ensemble, Matthieu a même déclaré qu’il était très heureux à ses côtés. Ils s’avouent avoir trouvé leur double. Verres à la main, ils trinquent à leur avenir radieux. Malheureusement, le monde des Bisounours n’a pas duré bien longtemps.

Un premier gros accroc entre Laure et Matthieu

Mais si tout s’est bien passé au départ, rapidement, il y a eu un petit accroc quelques instants plus tard. En effet, à cause de leur travail, Laure et Matthieu ont du se séparer. Vivant à 100 kilomètres l’un de l’autre, la perspective de se retrouver rapidement n’était pas aussi simple que cela. En plus, dans le taxi qui l’emmenait chez lui, le jeune homme a remarqué un détail assez dérangeant. Le quartier où vivait sa nouvelle femme est très mouvementé. Un choc pour celui qui est habitué à sa petite campagne. C’est à ce moment-là, qu’il a déclaré que ce serait difficile pour lui de vivre à Paris.

Alors quand on sait que Laure aime habiter la ville et plus particulièrement Paris, ça va être assez difficile d’imaginer un futur entre le couple. D’ailleurs, c’est ce que pense aussi la jeune femme : “Je sais qu’il n’aime pas Paris, d’autant plus que dans mon appartement c’est tout petit. Ca ne sert à rien de s’engager avec quelqu’un dans une relation si dans deux mois il me dit que c’est hors de question de venir ici ou moi l’inverse. Et clairement, je n’ai pas du tout envie d’une relation à distance donc c’est chaud”. On verra dans les prochains épisodes, si tout s’est arrangé ou non.

Un évènement inédit dans Mariés au premier regard

Ce lundi 19 avril, un nouvel épisode de “Mariés au premier regard” avait lieu sur M6. Si on suivait les aventures des candidats, nous avons pu observer un événement bouleversant la suite de l’aventure. En effet, Julie, qui était entrain de tenter d’avoir une histoire avec Mathieu, l’un des jumeaux, a décidé d’abandonner l’expérience. Il faut dire que la jeune femme était en proie à des doutes. C’est l’expert Pascal de Sutter, qui a annoncé la nouvelle au jeune homme. Dans une vidéo explicative, la jeune femme a expliqué son abandon : “Je commençais à perdre les pédales. Au fond de moi, je ne suis pas prête, je ne me sens pas. J’ai tenté l’expérience à fond mais j’ai décidé d’arrêter l’expérience maintenant”.

Si l’abandon de Julie a surpris Mathieu, les internautes ont également été choqués. Ainsi, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont mis un commentaire : “Pauvre Mathieu”, “Tant mieux Julie, tu t’es écoutée”, “Mais pourquoi elle s’engage dans une aventure comme ça pour annuler à la fin ?”, “Meilleure décision possible pour toi Julie, quand on sait les mythos qu’ils sont !”, “C’était sûr que Julie allait abandonner mais c’est bien fait pour les jumeaux, qui ne sont pas là dans une démarche sincère mais pour faire le buzz”, pouvait-on notamment lire sur Twitter.

0/5 (0 Reviews)