Ils ont osé mentir à M6 et échapper à la vigilance des caméras. Aujourd’hui, ils dévoilent leur supercherie.

Les chouchous de la saison en ont fait qu’à leur tête. Mais ils ont très vite été démasqués par la production de M6 ! Leur supercherie n’a malheureusement pas fait long feu. Retour sur leur escapade interdite !

Laure et Matthieu sont vraiment adorables. Au sein de la rédaction d’nous, ils nous font carrément craquer. Il faut dire que les dernières nouvelles sont irrésistibles. Et surtout les dernières séries de photos qu’ils ont partagées sur leur compte Instagram. Car les deux tourtereaux attendent un bébé !

Deux séries de photos qui nous font fondre !

Le 18 mai dernier, le couple dévoilait le baby bump de Laura dans une magnifique photo. En effet, on pouvait découvrir les deux tourtereaux sous l’eau. « Parce qu’une image vaut 1000 mots, c’est avec ces clichés de la talentueuse @emiliezangarelli – @photographeunderwater que nous avons choisi de partager avec vous ce soir notre bonheur à venir. », écrivait ainsi la jeune mariée.

« Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute : c’est lui mon évidence, lui avec qui je veux construire ma vie : love you baby », a-t-elle ainsi poursuivi.

“Qui l’eût cru ?!”

Le 20 mai, ils publient une nouvelle série de photographies. En légende, ils partagent à leurs abonnés un nouveau message d’amour. « En quelques mois tu as chamboulé ma vie. Si l’on regarde 1 an en arrière et que l’on constate le chemin parcouru … qui l’eût cru ?! »

Laura accouchera mi-août. Chef d’entreprise de 31 ans dans le design, elle a rapidement succombé pour Matthieu, 33 ans, chef d’équipe cordiste. Les experts de l’émission les donnaient compatibles à 79%. Ils ne se sont pas trompés ! Depuis, les deux amoureux se sont mariés. Et vivent toujours sur leur petit nuage.

Ils décident de “fuguer tous les deux uniquement”

Ce que les téléspectateurs ne savent pas, c’est que Laure et Matthieu ont fait des leurs pendant le tournage ! Ils ont en effet raconté une anecdote croustillante à nos confrères de PurePeople. Car ils ont organisé un rendez-vous secret, sans que la production soit au courant, pour profiter l’un de l’autre sans les caméras.

“J’avais proposé à Laure de venir passer le weekend chez moi et les cameramen voulaient absolument filmer, a commencé par confier Matthieu. Donc j’ai dit à la production que finalement, je ne pouvais pas et qu’on allait reporter. J’ai donc dit au-revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure et fuguer tous les deux uniquement“,

“La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi”

Laure a ensuite dévoilé sa stratégie pour échapper à la vigilance des cameramen. “Je suis sortie par une deuxième petite porte après et on est passés en taxi devant les caméras et tout. On s’est cachés”. Oui mais voilà, ils ont laissé un indice de cette entrevue secrète ! “La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi. Il y avait des photos imprimées et des photos de ce fameux weekend secret. Notre journaliste nous a dit : ‘Ah elle est chouette cette photo, mais c’est le chien de qui ?’ Donc on a été obligés d’avouer“, a ainsi expliqué la future maman.

Heureusement, la production ne leur en a finalement pas tenu rigueur. “Au final, ça les a fait plus rire qu’autre chose parce que c’était dans la continuité de notre relation un peu fofolle“, a ainsi conclu Matthieu !

0/5 (0 Reviews)