Les téléspectateurs de la version britannique de danse avec les stars ont eu une magnifique surprise en voyant apparaître à l’écran le prince Harry, en chair et en os venu soutenir un candidat et ami.

En effet Meghan Markle et le prince Harry ont continué leur périple afin démarrer une nouvelle vie loin de la Couronne britannique.

Ils se sont d’ailleurs installés à Los Angeles après le canada, en mars dernier, pour que l’actrice et épouse puisse retrouver un environnement familier dans le milieu du 7eme art.

Ce serait justement à cause du coronavirus qu’ils ont choisi de partir si vite. « Les frontières fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient en sortir. Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles », a confié une source proche au Sun du prince Harry.

Les parents d’Archie étaient en effet à la recherche d’une maison en Californie depuis plusieurs mois.

Et depuis et notamment à cause du coronavirus et du confinement, le petit frère du prince William n’est toujours pas retourné sur le sol britannique, pourtant, il doit le faire très prochainement à cause des impôts.

Pour autant, il farde un fort lien avec ses proches et pas toujours comme on le croirait…

Incredible surprise from Prince Harry in support of his dear friend @JJChalmersRM and his professional dancer @dowden_amy who is taking part in this series of #Strictly. pic.twitter.com/qsed12bnLp

— The Duke and Duchess of Sussex (@PHarry_Meghan) November 14, 2020

Et c’est le vendredi 13 novembre, dans la version britannique de Danse avec les stars, Strictly Come Dancing, que le prince Harry donc fait une très jolie surprise surprise aux téléspectateurs et aux jurés de l’émission britannique.

L’animateur de télévision JJ Chalmers, et candidat de cette édition 2020, a reçu la venue d’un de ses meilleurs amis : le Prince Harry, il a souhaité lui apporter son soutien car JJ Chalmers est un vétéran de l’armée britannique, connu pour avoir été médaillé aux Invictus Games en 2014, une compétition de handisport, justement créée par… le prince Harry.

Et c’est peu dire que les deux hommes ont un lien fort puisque qu’ils sont devenus amis à leur sortie de l’armée, et encore plus après la participation de Chalmers aux Invictus Games.

Et ce vendredi, durant les répétitions de danse, l’ancien Duc a soutenu son ami par visio-conférence bien évidemment, au vu des conditions sanitaires actuelles.

« Quand j’ai rencontré prince Harry, il était l’ombre de lui-même. Et de te voir te relever grâce à Invictus et redevenir toi-même à nouveau, c’était vraiment le début d’une aventure incroyable” a déclaré l’ancien duc, d’une voix très émue.

JJ Chalmers avait en effet été fortement blessé suite à une explosion alors qu’il combattait en Afghanistan, il a perdu deux doigts, suite à ce tragique événement.

“C’est très simple, si le prince Harry n’avait pas créé les Jeux Invictus, je n’aurais jamais eu ce moment catalyseur qui a changé ma vie pour toujours. Je ne serais pas là sans lui” a-t-il d’ailleurs laissé entendre au sujet de son ami.