Vus avez surement déjà entendu la voix de Nagui dans la célèbre émission « La Bande Originale ». Mais depuis le 12 octobre dernier, la voix de Leïla Kaddour-Boudadi le remplace, et pour cause l’animateur est malade.

Leïla Kaddour-Boudadi remplace Nagui sur France Inter

Depuis août 2014, vous avez pu entendre Nagui dans la célèbre émission radiophonique « La Bande Originale » sur France Inter. Mais, Nagui a disparu de l’antenne en laissant la place à la journaliste et animatrice Leïla Kaddour-Boudadi. Cette dernière a tenu à rassurer les fans en expliquant que s’il n’est pas à l’antenne en cette fin de matinée à cause d’un « gros rhume ».

Malheureusement, en temps de crise sanitaire, un gros rhume peut être interprété autrement. Pour rassurer de nouveau les fans sur l’état de santé de Nagui, Leïla Kaddour-Boudadi réitère son explication en déclarant que Nagui se repose, qu’il va bien et qu’il revient bientôt. Une déclaration qui est soutenue par Nagui lui-même qui n’arrête pas de poster du contenu sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, pour rester proches de fans.

Quel est l’impact sur la « N’oublie pas les paroles »

La maladie de Nagui l’a obligé à rester à la maison pendant un certain temps, et ce, pour le grand malheur des fans. Il faut dire que cet animateur est très présent, que ce soit à la radio ou à la TV. Ainsi, outre La Bande Originale, Nagui est également absent pour l’émission télévisée « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, par un concours de circonstances, sa présence n’était pas non plus nécessaire ce jour-là.

En effet, il faut dire que ce programme TV est préenregistré, ce qui permet de parer à ce type d’éventualité où l’animateur est absent. En outre, ce jour-là, le président Emmanuel Macron devait faire une interview en direct. Ainsi, il a été décidé que l’épisode soit un best of des émissions précédentes. Les fans ont donc pu retrouver Nagui pour les épisodes suivants.

La vérité sur la maladie de Nagui

La maladie de Nagui a privé les fans de sa présence sur l’antenne de La Bande Originale pendant environ 3 semaines. Ce qui a conduit à des spéculations sur la véritable raison de son absence. Même s’il est resté actif sur les réseaux sociaux, il est resté discret sur cette question.

De retour sur les antennes de France Inter, Nagui brise le silence et explique qu’il y a eu contact avec « le fameux covid, ou la fameuse ». Il corrobore les dires de sa collègue Leïla Kaddour-Boudadi en expliquant qu’au départ son test était négatif. Après une semaine en confinement, Nagui a refait le test avec un résultat positif.

Nagui explique que Covid ou pas, il comptait s’absenter, car « il y avait des vacances prévues ». Avec son humour habituel, il termine en s’exclamant : « Et désolé pour vous, je suis en pleine forme ».