À l’heure du déjeuner, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 avec Léo. Mais comment de temps cela va-t-il durer ? On vous dit tout !

Léo, un candidat qu’on adore critiquer !

Quel est son secret ?

Quand on participe à un jeu télévisé, il n’est pas évident de s’habituer à la présence de la caméra. De plus, le public présent en tableau peut également nous distraire. Actuellement, vu le protocole sanitaire, il n’y a pas beaucoup de monde qui assiste au tournage. Inconvénient ou avantage, tout dépend de la personnalité du candidat. En ce qui concerne Léo, cela n’a pas l’air de le gêner. Depuis qu’il a gagné ses premiers gains, le champion ne cesse de nous surprendre. Sa culture générale comme son ironie sont des composantes fortes de sa personnalité. Mais qui est-il vraiment ?

Depuis qu’il est tout petit, Léo avoue avoir toujours rêvé de participer aux 12 Coups de midi. “J’aime les concours de culture générale, mais aussi son côté divertissant.” Le déclic il l’a eu en découvrant le parcours d’un autre maitre du déjeuner “Quand j’ai vu Paul que j’ai pensé qu’à 20 ans, on peut gagner ce jeu. J’ai commencé à étudier sur les sites des quiz, surtout pour m’améliorer.” Ceci étant entre le temps du casting et sa première apparition à l’antenne, il s’est écoulé des mois. Tous les jours, il guettait une réponse de la production. Heureusement pour lui, le jeune homme a “gardé la motivation, c’est ce qui est important.”

Sur le départ ?

Souvent étonné par ce qu’il découvre ce qui se dit sur lui sur Internet, il tente malgré tout de garder le cap. Le fait qu’il ironise sur tout y est pour tout. Peu de gens comprennent qu’il s’agit enfin d’une preuve de sa sensibilité. L’épisode du tee-shirt a vraiment suscité la polémique. Comme il tient à le rappeler, il est conscient de titiller le public et que cela ne peut pas plaire à tout le monde”Mais vous savez que lorsque vous portez un T-shirt sur lequel est écrit “appelez-moi Dieu”, vous pouvez recevoir ce genre de critiques. ”

En tout cas, pour le moment, il garde la tête haute. De fait, il a déjà une idée bien précise de ce qu’il veut faire de ses gains. Selon nos informations exclusives, Léo va découvrir qui se cache l’étoile Mystérieuse lors de première semaine de décembre. Aussi, nous nous demandons si cela signifie que l’aventure s’arrête bientôt pour lui. Alors, à votre avis, Léo a-t-il encore ses chances ? Affaire à suivre !