Alors que certaines candidates ont dénoncé des faits de harcèlement et de violences qu’elles ont subi dans la télé-réalité, Jeremstar en rajoute une couche et promet de nouvelles révélations fracassantes sur sa chaîne YouTube…

Décidément, rien ne va plus dans le petit monde fermé de la télé-réalité française. Après différents scandales, tout un univers est sur le point de s’écrouler. Notamment pour Les Anges, qui connaît un véritable boycott. Mais aujourd’hui Jeremstar en rajoute une couche. Il promet des révélations fracassantes et ça risque de faire mal ! nous revient donc pour vous sur cette histoire qui, une fois de plus, fait grand bruit.

Les Anges : des candidates, auraient-elles fait le trottoir ?

Le début de la fin ?

Toutes les émissions de télé-réalité, ou presque, doivent faire face à de graves problèmes ces dernières semaines. Pour rappel, certains anciens candidats et candidates affirment que les tournages étaient parfois réalisés sous l’emprise de substances illicites fournies par la production. Ils évoquaient également des cas de harcèlement, et même de violence et d’intimidation. Un sujet qui intéresse particulièrement Jeremstar. En effet, le célèbre youtubeur dénonce des événements graves de cet ordre depuis de nombreuses années dans ce genre d’émission. Déjà en 2017, il commençait à évoquer le sujet alors qu’il travaillait à l’époque pour Thierry Ardisson. Quatre ans plus tard, il promet des révélations fracassantes. Alors quelles sont les émissions ciblées ? Le programme Les anges est-il en danger ? nous vous explique tout.

Premièrement, le jeune homme fait une grande promesse. Dans les prochains jours, il compte bien mettre un véritable coup de pied dans la fourmilière. Via son compte Snapchat, le youtubeur affirme ainsi que dès dimanche prochain, il mettra en ligne une vidéo qui explique tout ! Mais que s’apprête-t-il à révéler ? Certains pensent qu’il veut évoquer le cas de candidates qui seraient obligées de faire le trottoir par la production. Aussi incroyable que cette information puisse paraître, ce n’est pas la première fois que Jeremstar tient effectivement de tels propos. Il s’en était d’ailleurs déjà expliqué par le passé.

Des jeunes femmes livrées aux hommes

Il s’agirait d’un phénomène qui pourrait toucher toute la télé-réalité. Selon Jeremstar, la pratique serait étendue. ” On a aujourd’hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidats de télé-réalité a des vieux cochons, des mecs fortunés et puissants. Aujourd’hui ça se passe comme ça “. Alors qui vise-t-il exactement ? Peut-être le découvrira-t-on lors de ses prochaines déclarations. En attendant, une émission, en particulier, connaît de gros problèmes, il s’agit des Anges qui connaissent une énorme polémique. Ainsi, Angéle Salentino, candidate des vacances des Anges 4 sur NRJ 12, dénonçait récemment le comportement de certains autres participants et de la production. D’autres stars comme Rawell, ou encore Céline et Nathanya tenaient à peu près le même discours.

Dans un live Instagram, elles évoquaient ainsi les nombreux problèmes auxquels elles auraient dû faire face. Les Anges seraient effectivement le théâtre de faits d’une extrême gravité. De nombreuses accusations sont ainsi portées alors que certains appellent au boycott. D’autres candidates comme Sarah Van Elst et Céline Morel les ont d’ailleurs déjà en partie rejoints. Une question se pose donc désormais. Le programme est-il en danger ? Et surtout, d’autres révélations vont-elles surgir ? Il faut ajouter à toutes ces histoires, le problème rencontré par Les vacances des Anges 4 lors des tournages à l’île de la Réunion. En effet, certains candidats ont connu de gros problèmes sur place. Notamment, suite à la violente dispute avec le maire de la ville de Saint-André. Les participants des Anges et la famille de l’élu local en étaient aussi venus aux mains. Ce qui avait obligé la production à quitter rapidement l’île. Toute une série de problèmes qui mettent ainsi Les Anges à la une de l’actualité.

Les Anges: Une vidéo très attendue

En tout cas, toute cette histoire fait grand bruit. Tous les médias paraissent effectivement s’intéresser de près à ce qui se cache derrière l’envers du décor. Cyril Hanouna a déjà évoqué le sujet à de nombreuses reprises dans Touche pas à mon poste et était même resté sans voix par rapport aux révélations de certaines de ses invitées. Mais ce lundi 26 avril, Jeremstar en remet une couche. Beaucoup attendent donc de connaître le contenu de cette vidéo et de découvrir ce qu’il va bien pouvoir annoncer notamment concernant Les Anges.

Une véritable tornade médiatique en perspective qui pourrait ainsi sonner le glas de plusieurs émissions de télé-réalité française. Chaque semaine connaît ainsi son lot de révélations fracassantes sur des sujets d’une extrême gravité. Néanmoins, il faut préciser que certains anciens candidats continuent de défendre les productions mises en cause. Pour eux, toutes ces plaintes auraient simplement pour but de faire du buzz… Ils estiment ainsi que, selon leur expérience, rien de grave ne s’est jamais passé lors des tournages ou du moins qu’ils n’ont rien constaté. Chacun se fera donc sa propre opinion en entendant que de plus amples informations puissent démontrer la réalité des faits.

0/5 (0 Reviews)