Le casting de la série Les Mystères de l’amour est étonnant. Lorsqu’on découvre la vérité sur cette artiste, on est anéanti !

QUID du feuilleton Les Mystères de l’amour

Un air de déjà-vu

Même si on n’est pas fan de la première heure, le sourire est inévitable quand on regarde Les Mystères de l’amour. En effet, en réussissant à rassembler ces acteurs, la production a fait un miracle. En effet, depuis cette époque, beaucoup ont essayé de faire autre chose. Malgré tout, leur notoriété était telle qu’ils étaient encore trop souvent jugés sur cette période. C’est pourquoi, il n’a pas fallu grand-chose pour les convaincre de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Quant aux téléspectateurs, vous êtes de plus en plus nombreux à être au rendez-vous sur TMC. Chez nous, on adore !

En fait, c’est bien de nostalgie dont il s’agit puisque la rédaction de nous a l’impression de retrouver les membres de notre famille. Sauf qu’ils ont un peu tous évolué ou fait des enfants. Malgré tout, le scénario de cette série semble inépuisable. Donc, la distribution de la série Les Mystères de l’amour s’en donne à cœur joie pour faire kiffer les anciens comme les nouveaux fans ! Dès lors, on pourrait penser qu’en coulisses, le quotidien est meilleur. Hélas, pour l’une des comédiennes, le diable toque à sa porte et pas sûr qu’elle y résiste longtemps.

Et là, c’est le drame !

Alors que la pandémie a vraiment décimé la planète,nous aurait tant voulu que les mentalités évoluent. En effet, en pleine crise, beaucoup de professionnels voient leurs économies fondre au soleil. Pire, ils perdent la motivation pour reprendre leur activité professionnelle. Obligés d’annuler, de reporter ou même de fermer, personne ne sait encore comme joindre les deux bouts. C’est pourquoi, plus que jamais, les associations comme la fondation Abbé Pierre viennent en aide aux plus démunis. Mais personne ne s’attendait alors à ce que Lola de la série Les Mystères de l’amour remette un pied de son plein gré dans cet engrenage !

Vous l’avez compris, il s’agit de Mallaury Nataf. Il y a quelque temps, le producteur Jean-Luc Azoulay avait remué ciel et terre pour la retrouver. Lorsque cela a été possible, il lui a proposé un rôle dans Les Mystères de l’amour. Alors sans domicile fixe, la jeune femme avait alors accepté de participer à cette belle aventure. Malheureusement, un an plus tard, le cauchemar recommence. Comme l’annonce nos collègues de Closer “Il y a quelques mois, elle a quitté, sans explications, la colocation qu’elle occupait dans les Hauts-de-Seine pour devenir, à nouveau, sans domicile fixe. Le plus souvent, c’est dans le très chic quartier du Marais, situé dans le cœur de la capitale, que les Parisiens et les touristes peuvent l’apercevoir”

Atterrés par cette situation, ses amis et ses fans souhaiteraient pouvoir l’aider. Mais que faire ? Suite au prochain épisode…