On entend de tout sur le plateau de Les Z’amours. Bruno Guillon ne s’en plaint pas. Du reste, cette anecdote va le faire réagir comme jamais.

Quelle ambiance dans Les Z’amours !

Des histoires incroyables

Chaque saison de Les Z’amours apportent son lot de surprises. En effet, il y en a des couples improbables. De fait, nous vous racontait justement le coup de foudre entre les membres de cette même famille. Lorsqu’elle a rencontré son demi-frère, cette candidate a eu un choc. Tombés amoureuses en vacances au ski, l’histoire leur a donné raison Aujourd’hui, ils sont mariés et ont des enfants. Un vrai conte de fées pour eux mais les téléspectateurs c’est le choc.

Pourtant, il y en a eu des histoires rocambolesques dans Les Z’amours ! S’il devait écrire un livre sur tout ce qu’il a entendu, Bruno Guillon pourrait faire fortune. D’ailleurs, nous est convaincu qu’il pourrait même décliner la chose en plusieurs volumes. C’est pourquoi, à la rédaction, nous aimons aussi vous raconter ces minutes croustillantes qui a changé le destin des participants de l’épisode du jour. Quand Nadine arrive sur le tournage, elle ne se doute pas que son aventure dans les bras de David va faire un tel buzz. On vous dit tout !

Un souvenir inoubliable

Pour leur premier moment en amoureux, Nadine avait pensé à tous les détails. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que son compagnon était du genre citron…pressé ! En effet, comme elle va l’expliquait à l’animateur, l’homme n’avait pas trop le choix s’il voulait assurer. Du reste, voici son justificatif de l’époque “Il n’avait pas le temps, car il fallait qu’il rentre” Peu à peu, nous comprend la situation délicate dans laquelle la candidate de Les Z’amours s’est embarquée.

“Il fallait qu’il rentre chez sa femme, au bercail” Amoureuse d’un homme marié, Nadine devra apprendre à faire avec même les jours sans. Heureusement, l’homme a réalisé qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Donc, résolu à passer plus de temps avec sa nouvelle chérie, Frédéric a tout quitté pour la rejoindre. Aujourd’hui, ils sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, ils rigolent encore de cette première fois qui aurait pu mettre un frein à leur histoire d’amour.

En décidant de se soumettre au questionnaire épineux de Les Z’amours, ils montrent à la France entière qu’il faut prendre son temps pour apprendre à se connaître…La morale de cette histoire est que tout arrive à point à qui sait attendre ! Vivement les prochains numéros de l’émission !