La marque Levi’s est sans doute l’une des plus connues au monde et aujourd’hui, nous vous proposons une pièce à shopper de là-bas.

Si vous êtes à la quête du jean parfait pour vous dessiner une silhouette de dingue, nous avons ce qu’il vous faut. La rédaction nous vous propose de ne plus chercher et de regarder ce que nous vous proposons : le 725 High rise Bootcut de Levi’s. C’est le modèle qu’il vous faut, on vous l’assure.

Une nouvelle ère pour les jeans

Bien que les ventes globales aient diminué en raison des fermetures de magasins liées à la pandémie de Covid, Levi’s a déclaré que les ventes numériques avaient augmenté de plus de 40%. Celle-ci représente désormais plus d’un quart du chiffre d’affaires global. Chip Bergh le président et CEO du groupe a déclaré que l’on entrait dans une nouvelle ère. En effet, la marque connaît en particulier le succès avec son jean High Loose. Une vision moderne d’un style classique des années 90, qui permet d’arborer des jambes amples et une taille haute flatteuse. D’ailleurs, celui-ci se porte avec un ourlet plissé.

C’est une belle surprise pour la marque, qui a lancé ce jean pendant la pandémie : “Nous avons lancé cette coupe ample taille haute au début de 2020, juste au moment où la pandémie se produisait, et c’était une collection relativement petite au début, et elle a vraiment décollé” a notamment déclaré Chip Bergh. C’est grâce à cette explosion de demandes, que Levi’s a décidé d’étendre la collection. Et c’est un réel succès : “Nous l’avons élargi et avons continué à en tirer parti. Il est maintenant suivi par tous nos principaux concurrents“. Les consommateurs verront d’un très bon œil de continuer à acheter chez leur marque préférée donc.

Levi’s à la pointe de la mode

En étant à la point de la mode du côté des Jean’s, Levi’s en profite pour être un partenaire de choix pour des collaborations. Ainsi, le président de la marque explique qu’il y avait à ce jour, plus de 10 collaborations régionales ou mondiales différentes au premier trimestre 2021. De quoi permettre à la marque de continuer sa progression d’années en années : “Les collaborations suscitent beaucoup d’intérêt, mais la plupart d’entre elles sont relativement modestes en termes de volume et de revenus, mais elles ne font que susciter une tonne d’enthousiasme et d’intérêt” explique notamment Chip Bergh.

On se souvient notamment en début d’année 2021, la collaboration entre la marque de jeans Levi’s et la marque de mode scandinave 2.0 GANNI. Vous aviez pu retrouver une collection complète de denim, composée de jeans, vestes, robes et hauts. Le tout, créé dans des matériaux durables. En février dernier, on a pu également voir une collaboration entre Pokémon et Levi’s. En effet, pour célébrer le 25ème anniversaire du dessin animé, la maque a décidé de faire une collection capsule colorée. Inspirée par la première saison de la série animée, la collection comprenait une variété de pièces, des modèles de vestes et de jeans iconiques de la marque américaine revisités aux couleurs de l’univers Pokémon.

Le jean qu’il vous faut absolument

Evidemment, si la rédaction nous a décidé de faire un article sur les jean’s Levi’s, c’est pour vous présenter une pièce à shopper. Ainsi, on vous présente le modèle 725 High rise Bootcut. Comme vous le savez sûrement, en matière de denim, il n’est pas toujours facile de trouver l’élu de son coeur. Mais nous, nous vous avons trouver celui qu’il vous faut. Réalisé à partir de LYOCELL TENCEL, une fibre douce issue de bois récolté de manière durable. TENCEL est une marque déposée de Lenzing AG. Ce jean évasé Levis ultra doux est muni de 5 poches, d’une fermeture zippée rehaussée d’un bouton métallique siglé et de surpiqûres contrastantes. Il sculpte et galbe votre silhouette avec une coupe ajustée au niveau des hanches et des cuisses.

En plus de nous promettre une silhouette de dingue, ce jean Bootcut Levi’s a aussi le chic d’être décliné en plusieurs couleurs et délavages pour combler tous les styles et budgets. Au niveau du prix, vous pouvez vous acheter ce pantalon à partir de 50 euros. Le plus cher vaudra environ 119 euros. La forme parfaite de ce jean peut vous permettre de l’associer à une paire de bottes. De plus, la taille haute apporte une coupe flatteuse en toute simplicité et un style polyvalent. En bref, on ne peut que vous recommander de succomber à ce jean parfait ! A vous de jouer.

0/5 (0 Reviews)