Depuis toujours, Lidl est aux petits soins avec ses clients. C’est pourquoi, lorsqu’il y a danger, elle tire la sonnette d’alarme.

Lidl en panique !

Sa réputation menacée

Au milieu des années 70, le créateur de Lidl souhaite faire évoluer son enseigne. C’est pourquoi, il décide de créer sa propre marque de petit électroménager. Grâce à une politique de prix hors du commun, il va peu à peu conquérir le monde. Du reste, si vous n’avez jamais testé leurs produits,nous le fait pour vous. En effet, on en parle régulièrement dans nos articles. Aussi, de la cuisine en passant par hygiène, le tarif est divisé par deux mais l’efficacité est toujours d’actualité.

En ce qui concerne son offre alimentation, Lidl est toujours au top. Dans son catalogue hebdomadaire, elle propose des promotions et des produits que l’on ne voit nulle part ailleurs. Par conséquent, le public est toujours à l’affût de la moindre nouveauté afin de pouvoir déguster sans se ruiner ! À l’approche des dernières heures de 2020, le magasin a des allures de marché de Noël géant. Malheureusement, un événement va venir trouver la fête et semer la panique dans les rayons.

Que se passe-t-il ?

Depuis plusieurs semaines,nous sait qu’il y a un problème avec graines de sésame. D’ailleurs, les grandes marques ont décidé de se réunir pour décider quel produit ou non sont dangereux pour la consommation. En tout, pour le moment, il y en a plus de 1000. Ce qui est vraiment énorme pour les associations de consommateurs. C’est pourquoi, Lidl décide de jouer la carte de la transparence et de montrer patte blanche.

Cette semaine, ce sont des graines de courge et de tournesol qui sont dans le collimateur des autorités. Si jamais, vous en avez acheté vous pouvez directement vers en magasin. La stratégie est pareille pour toutes les enseignes : pas la peine d’avoir le ticket de caisse pour remboursement, l’essentiel étant de ne surtout pas jeter ou les consommer. Pour les fans de Lidl, c’est un crève-cœur de devoir se séparer de denrées alimentation qu’on apprécie. Cependant, si la santé est en danger, alors c’est la priorité de tous. Déjà fortement marqué par la pandémie, on ne va pas se rajouter un scandale alimentaire supplémentaire !

Voici les informations nécessaires pour détecter si vous avez les produits incriminés à la maison. La marque Tastino retire de la vente ses paquets de 264 grammes de Knäckebröd – graines de tournesol ainsi que ses Knäckebröd – graines de courge. Vendues entre septembre et décembre 2020, la date de péremption est pour début février 2021.