Lidl n’est pas qu’un magasin où les prix sont bas toute l’année. C’est aussi l’endroit où on fait des bonnes affaires quand on souhaite équiper son jardin ou sa résidence secondaire. nous vous dit tout !

Lidl a le chic pour créer l’événement. Après un an de pandémie, le soleil revient enfin dans le catalogue du roi des petits prix !

Tous chez Lidl !

À votre avis, de quand date l’installation du premier Lidl en France ? nous a la réponse et vous donne. C’était en 1989 du côté de Sarreguemines. Le fait que ce magasin soit situé dans l’Est de la France n’est pas anodin. En effet, c’était une question de logique vu que la marque est allemande. Depuis cette période, les succursales poussent comme des champignons. Après enquête, la rédaction réalise qu’il y en a plus de 1 500 dans tout l’hexagone. En ce qui concerne les employés, ils sont environ 30 000. En magasin comme au siège, tous travaillent pour vous faire réaliser des économies toute l’année. D’ailleurs, la direction marketing établit un catalogue hebdomadaire truffé de promotions hallucinantes. Sans plus attendre, nous vous explique de manière détaillée pourquoi le dernier exemplaire est un modèle du genre !
Les beaux jours arrivent !

Depuis quelques jours, le soleil revient sur la France. En effet, après un an de pandémie, on commence un peu à entrevoir la lumière au bout du tunnel. Depuis le début de cette crise sanitaire inédite, Lidl a eu à cœur de protéger ses clients contre la morosité. D’abord, le géant du discours a été l’un des premiers à proposer des masques solides. Vendus à des prix défiant toute concurrence, il en a bien sûr profité pour y mettre son logo bleu et jaune dessus. Mais cela ne semble pas gêner les consommateurs ! Dès lors, alors qu’on nous interdit toujours de nous réunir à plus de 6, comment faire pour revoir ses proches sans risquer la catastrophe ? On a la solution !

Dès l’annonce des différents épisodes de confinement, les Français ont trouvé refuge dans la nature. Pour ceux qui ont la chance d’avoir une résidence secondaire, c’est le moment où jamais de la rentabiliser. Cependant, d’autres n’ont pas eu le choix de retourner temporairement dans le cocon familial. Après tout, en plein télétravail, pas évident de garder les enfants à la maison. Heureusement que les grands-parents étaient là. Dès lors, pour les repas organisés à plusieurs, il a fallu mettre les petits plats dans les grands. C’est pourquoi, Lidl commence par nous propose une gamme de mets italiens exceptionnels. Entre recettes ancestrales salées et glaces savoureuses, c’est vraiment le moment de remplir son frigidaire de délicieuses denrées. Mais ce n’est pas la seule opportunité offerte par le magasin !

Le géant discount fête ça à sa manière

Capture écran (c) Lidl France

Si la température le permet, pourquoi ne pas manger à l’extérieur ? Grâce à cet ensemble comportant une table et des tabourets, vous savez où vous devez vous équiper. Chez Lidl, bien sûr ! D’ailleurs, lorsque les campings vont rouvrir leurs portes, si vous souhaitez avoir le matériel à disposition, cette référence convient parfaitement. Cerise sur le gâteau, la marque nous précise que la table s’étale sur trois niveaux. Quant aux chaises, on peut les glisser à l’intérieur. C’est magique : on gagne du temps, mais aussi de l’argent. En somme, ce n’est plus la peine d’aller dans des magasins spécialisés maintenant. D’une part, leurs modèles coûtent trop cher. De plus, ils sont souvent fixes et impossible à transporter.

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un coin de verdure à proximité de votre appartement, Lidl vous fait la proposition suivante. En achetant ce magnifique bonzaï, vous allez pouvoir apaiser un peu votre espace de travail. En effet, rien de mieux que de s’occuper d’une plante pour se sentir investi d’une mission. nous vous précise que ce petit arbuste nécessite de l’attention. Mais pas de doute, on vous fait confiance pour en prendre soin, comme il le mérite !

Capture écran (c) Lidl Angleterre

Enfin, la version britannique de Lidl offre un magnifique cadeau à ses clients. Lorsque vos enfants vont découvrir le Playtive Nest Swing, ils vont halluciner. Idéal pour s’amuser, ce jouet a également des qualités pour son développement. En fait, selon les spécialistes en motricité, c’est ce qui se fait de mieux pour leur équilibre ou pour les aider à se repérer dans les espaces. En gros, votre progéniture rigole et apprend en même temps. Facilement installable dans un coin de votre jardin, il résiste bien aux chocs tout en restant chic en toutes circonstances. On l’adore !

0/5 (0 Reviews)